Gilgeous-Alexander heureux de défendre l'unifolié

  (RDS.ca) : Nick Nurse était sur le point de parler aux joueurs canadiens de la NBA l'été dernier, à Las Vegas, quand Shai Gilgeous-Alexander l'a interrompu. « Il a mentionné qu'il avait quelque chose à dire, s'est rappelé Nurse. Il s'est levé et il a dit qu'il jouerait. Je n'avais même pas eu le temps de poser la question. Ça montre à quel point il était prêt. » Nurse avait demandé aux meilleurs joueurs du Canada, qui ont souvent été difficiles à cerner lors des années précédentes, de s'engager à disputer des matchs avec l'équipe nationale pendant trois étés jusqu'aux Jeux olympiques de Paris. Gilgeous-Alexander n'a pas joué pour le Canada depuis l'âge de 17 ans en raison de ses engagements dans la NBA, mais à trois jours d'un match de qualification de la Coupe du monde de basketball chez lui, à Hamilton, le joueur de 23 ans était tout sourire. « Il a été très consciencieux et très communicatif sur tout et sur son enthousiasme à jouer, a déclaré ..
Gilgeous-Alexander heureux de défendre l'unifolié Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca
Choisir une source