Image, source : closermag.fr
Les golfeurs, amateurs et confirmés sont invités à se mesurer lors de quatre journées placées sous le signe de la compétition, du plaisir et du challenge.
Une erreur s'est glissée dans notre article au sujet du club informatique qui prévoit à la rentrée prochaine des cours à destination des non voyants (ER du samedi 9 mai).
Entre saints de glace et tomates impatientes, les jardiniers hésitent encore au début mai. Et si le vrai feu vert se cachait ailleurs que sur le calendrier ?
La 61ᵉ Biennale d'Art de Venise s'est ouverte ce week-end sous tension. Manifestations, sit-in et prises de parole ont en effet jalonné la préouverture en raison de la présence des pavillons russe et israélien. Le jury ..
Le patient français symptomatique est une femme qui a présenté un peu de fièvre lors du vol de rapatriement Tenerife - Le Bourget, selon une information de BFMTV.
Ce 11 mai 2026, l'heure miroir 11h11 s'invite dans vos comptes : signe d'abondance ou piège de votre cerveau face à l'argent ? Entre numérologie et règles très concrètes de budget, ce rendez-vous pourrait peser ..
C'était le spectacle sur lequel s'étaient précipités d'emblée les festivaliers d'Aux Actes Citoyens. Une étoile de la danse qui prétendait se couler dans la peau d'une des plus grandes icônes de la chanson ..
ICI Azur vous invite à un événement qui promet une belle soirée placée sous le signe de l'humour, avec le spectacle " Saison 2 " de Sandrine Sarroche, une artiste reconnue pour ses personnages acérés et ses chansons ..
U2 Addiction, célèbre Tribute du groupe Irlandais sera dans la région pour un concert à ne pas manquer !
Muriel Robin évoque son lien brisé avec Pierre Palmade et prépare son grand retour sur scène, entre émotion et reconnaissance lors des Molières.
Par AFP © 2026 AFP Malgré une nouvelle prestation très laborieuse, Marseille a remporté dimanche une victoire heureuse au Havre (0-1) qui préserve ses chances de qualification européenne, mais ne sera pas en Ligue des champions. ..
Invité de "Tout est politique" sur franceinfo, Pierre Moscovici, ancien président de la Cour des Comptes et ancien ministre de l'Économie, est revenu sur la hausse des prix des carburants
À l'occasion du week-end du 8 mai, la Maison pour tous de Sainte-Pôle avait organisé sa brocante, qui a rencontré un très beau succès.