Kuemper devait entraîner son oeil; le pied de Nichushkin amoché

  (RDS.ca) : Si le Lightning de Tampa Bay était réellement amoché au terme de la finale de la Coupe Stanley, c’était également le cas pour les champions, l’Avalanche du Colorado, qui a dû combattre sa part de blessures importantes pour conquérir la Coupe Stanley. L’entraîneur-chef de l’équipe, Jared Bednar, a dévoilé que son gardien Darcy Kuemper devait consulter un optométriste deux à trois fois par jour pour « entraîner son œil ». Rappelons que Keumper s’était blessé lors de la série de premier tour face aux Predators quand le bâton de Ryan Johanssen a traversé son masque pour l’atteindre directement à l’intérieur d’un œil. Avec la vision considérable altérée, Kuemper a été en mesure d’effectuer un retour au jeu. Tout au long de la finale, il a été préféré à son homologue Pavel Francouz pour mener les siens à une victoire en six matchs lors de la finale. Kuemper était loin d’être le seul joueur blessé au sein de sa formation. Lors de la journée de mardi, Valeri Nichushkin a dévoilé des photos de ..
Kuemper devait entraîner son oeil; le pied de Nichushkin amoché Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ?

  Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà visité Salt Lake City ? Si vous répondez Ben Cahoon parce qu’il a signé votre chandail des Alouettes en 2006, ça ne compte pas. On badine, mais la ville des saints, comme on la surnomme, arrive ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca
Choisir une source