Amber Hill doit tirer un trait sur les JO

  (RDS.ca) : LONDRES  - L'athlète favorite pour remporter l'or à la compétition de skeet, une discipline de tir, ne pourra pas se rendre à Tokyo en raison d'un diagnostic positif à la COVID-19. La Britannique Amber Hill a annoncé son forfait pour les Jeux olympiques de Tokyo mercredi. La numéro un mondiale de la discipline a reçu un résultat de test positif au coronavirus mardi soir, tout juste avant de devoir s'envoler vers le Japon. Elle a ajouté s'être mise en isolement et ne ressentir aucun symptôme. « Détruite est probablement la seule manière de décrire la douleur que je ressens en ce moment », a écrit l'athlète de 23 ans sur son compte Instagram. Son nom vient s'ajouter à ceux des joueurs de tennis Johanna Konta et Dan Evans parmi les athlètes britanniques forcés de rater les JO en raison d'un test positif.   ..
Amber Hill doit tirer un trait sur les JO Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA

Coupe des Présidents | Jim Furyk aura plusieurs as dans son jeu

  Difficile de trouver le qualificatif parfait pour décrire le plus justement possible à quel point l’équipe américaine sera talentueuse lors de la Coupe des Présidents, qui sera présentée à Montréal en septembre. Et ce constat ravit ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien | Le top 15 dans le viseur, le top 10 encore loin

  Depuis le début de la reconstruction du Canadien, il est de bon ton de commenter ses performances comme s’il s’agissait du bricolage d’un enfant de 6 ans. Les beaux traits sont magnifiés. Les défauts sont ignorés. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source