Dennison refuse le vaccin et perd son emploi

  (RDS.ca) : Après avoir refusé un vaccin pour la COVID-19, l’adjoint Rick Dennison ne serait plus membre des Vikings du Minnesota, rapporteESPN vendredi. Dennison, qui était entraîneur de la ligne offensive et responsable du jeu au sol depuis deux saisons, serait le premier entraîneur à quitter son équipe pour cette raison. Le vaccin est obligatoire pour les entraîneurs, les dirigeants des opérations football, les gérants de l’équipement et les dépisteurs. Il ne l’est cependant pas pour les joueurs. Avec le départ de Dennison, les Vikings ont promu l’adjoint à la ligne offensive Phil Rauscher au poste d’entraîneur en plus d’embaucher Ben Steele pour remplacer Rauscher à son ancien poste. ..
Dennison refuse le vaccin et perd son emploi Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source