Watson se rapporterait au camp des Texans

  (RDS.ca) : Le quart-arrière des Texans de Houston Deshaun Watson devrait se rapporter un camp d’entraînement de l’équipe, dimanche, afin d’éviter une amende de 50 000 $ US, indiqueESPN. Selon de nouvelles dispositions de la convention collective, les clubs ne peuvent plus ne plus donner d’amende. Watson devrait ainsi payer 50 000 $ pour chaque journée du camp ratée. Watson cherche toujours à être échangé par les Texans, sa position n’ayant pas changé depuis le début de la saison morte. Il avait demandé à l’être une première fois en janvier après l’embauche de Nick Caserio à titre de directeur général. Moins de deux mois plus tard, la première de 23 poursuites contre Watson a été lancée. À ce jour, il y a toujours 22 poursuites contre Watson pour des gestes inappropriés à caractère sexuel. Les Texans comptent trois autres quarts dans leur formation : Tyrod Taylor , Davis Mills et Jeff Driskel . Caserio obtient un autre receveur Par ailleurs, les Texans ont fait l’acquisition des services du receveur éloignéAnthony Miller des Bears de Chicago. Les deux équipes ont également échangé des choix tardifs au repêchage. Les Bears avaient conclu une transaction pour sélectionner Miller en deuxième ronde en 2018 et le joueur avait eu un impact immédiat en dominant l’équipe avec sept touchés cette saison-là. Il a cependant été limité à quatre majeurs depuis. La saison dernière, Miller a capté 49 passes pour des gains de 482 verges avec deux touchés. En janvier, il avait même été exclu du match éliminatoire contre les Saints de La Nouvelle-Orléans pour s’être battu. Chez les Texans, Miller joint un groupe de receveurs qui compte déjà Brandin Cooks , Randall Cobb et Nico Collins . Il est le neuvième receveur ajouté par Caserio depuis le début de la saison morte. ..

Les derniers articles publiés

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec

La LPHF au Centre Bell | « Ça va vraiment au-delà des 21 000 personnes qui vont être là »

  « J’ai une petite histoire à raconter », a lâché Ann-Renée Desbiens, du haut de la scène de la salle de conférence de presse du Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Tendus, Bettman et Meruelo sur la défensive

  Le commissaire de la LNH et le proprio des Coyotes, franchise désormais désactivée, se sont fait cuisiner par les médias. ..

Le Journal de Québec

Match du Rocket contre les Senators | Roy, Struble, Barron et Stephens en uniforme

  L’attaquant Joshua Roy ainsi que les défenseurs Jayden Struble et Justin Barron seront de la formation du Rocket de Laval en vue de son important match contre les Senators de Belleville, vendredi soir au CAA Arena. ..

LAPRESSE.CA

Poste d'entraîneur-chef des Sénateurs : Alfredsson n’est pas encore prêt

  Daniel Alfredsson ne sera pas le prochain entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa. ..

Le Journal de Québec

Kyle Dubas défend ses premières décisions comme DG des «Pens»

  La première saison de Kyle Dubas à Pittsburgh n’a pas été couronnée de succès. ..

Le Journal de Québec

Auger-Aliassime en difficulté

  Le Québécois devra attendre à samedi avant de terminer son match de troisième tour au tournoi de tennis de Munich. ..

Le Journal de Québec

Tournoi de Munich | Le match de Félix Auger-Aliassime interrompu par la pluie

  Le match opposant le Québécois Félix Auger-Aliassime et l’Allemand Jan-Lennard Struff en quart de finale de l’Omnium de tennis de Munich a été interrompu en raison de la pluie, vendredi, et sera repris samedi. ..

LAPRESSE.CA

Penguins de Pittsburgh | Le désir de garder Sidney Crosby et de retourner en séries

  Les Penguins de Pittsburgh sont finalement devenus l’équipe que Kyle Dubas avait imaginée à sa première saison à titre de directeur général de l’équipe. ..

LAPRESSE.CA

Le CH n’est plus le grand rival des Bruins, selon Brad Marchand

  Le capitaine des Bruins de Boston, Brad Marchand, a identifié le plus grand adversaire de sa formation et il ne s’agit pas du Canadien de Montréal. ..

Le Journal de Québec

Le beau-frère de Taylor Swift perd sa bague dans une piscine... de chili

  Le nouveau retraité du football semble avoir le don d’attirer les regards vers lui d’une façon inusitée et il en a encore fait la démonstration. ..

Le Journal de Québec

« L’invincible courage » | Le Canada lance sa campagne en vue des Jeux olympiques de Paris

  « L’invincible courage » sera le thème de l’équipe canadienne qui prendra part aux Jeux olympiques de Paris cet été. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source