Le CF Montréal peut-il tenir tête au Revolution?

  (RDS.ca) : Le CF Montréal rend visite à l’une des équipes de l’heure dans la MLS, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, au Gillette Stadium. Les hommes de Wilfried Nancy ont vu leur séquence sans revers s’arrêter à six alors qu’ils ont encaissé un revers de 1-0, mercredi, face au New York City FC. De son côté, le Revolution (9-3-3) vient de gagner ses deux derniers matchs, à l'étranger, par un score cumulatif de 6-0. Il affiche un dossier de 5-1-0 à domicile et ses 28 buts marqués en 15 parties lui confèrent le premier rang à ce chapitre dans la MLS. Depuis la saison 2016, la formation montréalaise présente une fiche de 1-5 en Nouvelle-Angleterre. ..
Le CF Montréal peut-il tenir tête au Revolution? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

MLS | De nouveaux règlements dès ce samedi

  Il y aura du nouveau en MLS en fin de semaine. Trois nouveaux règlements seront introduits et appliqués par les officiels sur le terrain, notamment dans le but de réduire la perte de temps. Quels sont-ils ? Tour d’horizon. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

Une 2e manche qui sourit aux Jays

  Une poussée de quatre points en deuxième manche a permis aux Blue Jays de l'emporter 5 à 1 face aux Padres et de signer un cinquième gain en six matchs. Le vétéran Justin Turner a ouvert les hostilités en première manche avec ..

RDS.ca

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source