Cameron Champ triomphe à l'Omnium 3M

  (RDS.ca) : BLAINE, Minn. - Cameron Champ a surmonté les obstacles pour remettre une carte de 66 (moins-5), dimanche, lui permettant de remporter un troisième tournoi en carrière à l'Omnium 3M. Le golfeur de 26 ans a récolté cinq oiselets dans une ronde sans boguey pour terminer le tournoi à moins-15, sur le parcours du TPC Twin Cities. Louis Oosthuizen, Jhonattan Vegas et Charl Schwartzel ont terminé à égalité en deuxième position, à deux coups de la tête. Oosthuizen a aussi connu une dernière ronde de 66, beaucoup plus solide qu'à l'Omnium britannique, il y a une semaine, où il avait échappé le titre après avoir remis une carte de 71. Durant une autre journée qui a dépassé les 30 degrés Celsius, Champ n'était pas au sommet de sa forme physique. Il a souffert d'étourdissements sur le neuf de retour et a dû prendre un moment pour se sentir d'attaque à nouveau. Après avoir calé le roulé pour la normale sur le dernier trou de la journée, Champ a levé les bras pour célébrer son premier top-10 depuis sa huitième place au Championnat Zozo, en octobre dernier. L'ancien de l'Université A&M du Texas a remporté le Championnat Sanderson Farms à sa première année professionnelle, en 2019. Il a aussi triomphé à l'Omnium Safeway en 2020. Champ ne s'était pas qualifié pour les rondes de la fin de semaine lors des deux premiers tournois majeurs de la saison. Cameron Tringale, qui menait par un coup avant la journée, a trébuché au 13e trou avec un triple boguey. Il a terminé le tournoi à six coups de Champ, après une ronde houleuse de 74. Le Canadien Adam Hadwin (68) a grimpé de dix positions au classement et il a conclu le tournoi à égalité au sixième rang, à moins-11. Roger Sloan a connu une journée plus difficile que son compatriote. Il a notamment commis un double boguey au 13e trou, avant de remettre une carte de 72 qui l'a fait glisser à égalité au 16e rang du classement final. Michael Gligic (68) a terminé 49e à moins-4, tandis que David H ..
Cameron Champ triomphe à l'Omnium 3M Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Des formations de 26 joueurs à l'Euro 2024?

  NYON, Suisse - L'UEFA a déclaré jeudi qu'elle était prête à écouter les sélectionneurs s'ils désirent compter sur des formations de 26 joueurs au lieu de 23 pour l'Euro 2024, disputé en Allemagne. ..

RDS.ca

DIRECT : à la maison face aux Flyers

  Le match entre les Flyers et le Canadien sera présenté dès 19 h ce soir sur RDS et le RDS.ca. AVANT-MATCH Le Canadien est enfin de retour sur sa patinoire, où il accueillera ce soir les Flyers de Philadelphie. Les Montréalais ..

RDS.ca

Échangé par le Canadien, Jake Allen a placé sa famille en priorité

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l’une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

LAPRESSE.CA

Jake Allen disait d'abord non aux Devils

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l'une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

RDS.ca

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source