Ce serait inquiétant si Adams fils se blessait

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Que se passerait-il si Vernon Adams fil se blessait ? En théorie, puisqu’il entame sa quatrième saison avec les Alouettes de Montréal, Matthew Shiltz devrait être en mesure de compenser. Malheureusement, sa performance, samedi soir, n’avait rien de concluant.  À défaut de pouvoir disputer des matchs préparatoires, les équipes de la LCF doivent se contenter de matchs simulés avec leurs effectifs respectifs. Les Alouettes ont tenu une deuxième expérience de ce type, samedi, au Stade Percival-Molson, mais Shiltz a connu une sortie laborieuse.  Depuis son arrivée avec les Alouettes, l’Américain de 28 ans a trop souvent eu tendance à hésiter à décocher ses passes. Le scénario s’est répété alors qu’il a préféré courir à plusieurs occasions avec le ballon.  C’était loin d’être l’idéal puisque, dans un match préparatoire, les entraîneurs voulaient évaluer la compétition relevée chez les receveurs tout en épiant les joueurs défensifs.  « Il a eu une journée difficile, mais ce n'était pas seulement lui. C'était un petit peu aussi la ligne à l'attaque et les porteurs de ballon qui étaient sur le terrain. Jusqu’à maintenant, il a réussi de bonnes performances au camp d’entraînement et ce fut encore le cas lundi », a réagi le directeur général Danny Maciocia à ce sujet.  Du même souffle, Maciocia a confirmé qu’une compétition se déroulait à chaque position. Chez les quarts, les Alouettes misent également sur Broc Rutter – qui vient toutefois de se blesser à une cheville – et Nick Thiano qui s’est joint au club dans les derniers jours.  Bref, Khari Jones et ses adjoints doivent se croiser les doigts pour qu’Adams fils demeure en santé.  Quant à Maciocia, il a regardé ce match avec un regard différent. Dans son rôle, sa priorité consiste à fournir la profondeur nécessaire aux entraîneurs.  « Si jamais une blessure survenait à tel poste, quel est le prochain joueur qu'on peut embarquer sur le terrain et gagner avec lui aussi. C'est de confirmer la pro ..
Ce serait inquiétant si Adams fils se blessait Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Dopage en Chine | De futurs champions olympiques contrôlés positifs en 2021 et non sanctionnés

  Une enquête menée par la télévision publique allemande ARD et le New York Times affirme que 23 sportifs chinois, dont plusieurs futurs champions olympiques à Tokyo, ont été contrôlés positifs début 2021, sans avoir été sanctionnés. ..

LAPRESSE.CA

Auger-Aliassime ne peut revenser la vapeur

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l’élimination en quart de finale du tournoi sur terre battue de Munich, en Allemagne, samedi. Auger-Aliassime, cinquième tête de série, s’est incliné en deux manches de 7-5 et 6-4 contre ..

RDS.ca

Grand Prix de Chine | Max Verstappen donne une 100e position de tête à Red Bull

  Journée parfaite pour l’indétrônable Mad Max. Le leader du Championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) a signé la position de tête du Grand Prix de Chine samedi, quelques heures après avoir remporté la course sprint ..

LAPRESSE.CA

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

MLS | De nouveaux règlements dès ce samedi

  Il y aura du nouveau en MLS en fin de semaine. Trois nouveaux règlements seront introduits et appliqués par les officiels sur le terrain, notamment dans le but de réduire la perte de temps. Quels sont-ils ? Tour d’horizon. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source