Biles voit sa compatriote lui succéder pour l'or

  (RDS.ca) : L'Américaine Sunisa Lee est devenue championne olympique du concours général de gymnastique jeudi à Tokyo, succédant à sa compatriote Simone Biles, qui avait déclaré forfait.  Lee, 18 ans, a terminé le concours avec un total de 57,433 points et devancé la Brésilienne Rebeca Andrade (57,298 points) et la Russe Angelina Melnikova (57,199 points) qui ont pris les médailles d'argent et de bronze. La Canadienne Brooklyn Moors prenait part à la finale et cette dernière a conclu au 16e échelon. Elle a obtenu son meilleur pointage au saut à cheval avec un 14,3. Elle a terminé la compétition avec un cumulatif de 53,299. ..
Biles voit sa compatriote lui succéder pour l'or Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source