Mailloux : les commanditaires satisfaits des excuses de Molson

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Alors qu'un groupe montréalais aidant les victimes d'agressions sexuelles continue de critiquer la décision du Canadien d'avoir repêché un joueur reconnu coupable d'une infraction sexuelle en Suède, les commanditaires qui ont précédemment exprimé leurs inquiétudes disent qu'ils vont maintenir leur lien avec l'équipe. Le Groupe St-Hubert et Desjardins se sont dits satisfaits des excuses présentées la veille par le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson . Les commanditaires avaient publiquement remis en question la décision du Tricolore de sélectionner Logan Mailloux vendredi dernier. Les entreprises ont annoncé jeudi leur décision de poursuivre leur association avec le Tricolore. « Nous apprécions le fait que M. Molson ait assumé la responsabilité de la décision et s'en soit excusé », a déclaré la porte-parole de St-Hubert, Josée Vaillancourt. Desjardins a déclaré dans un communiqué être également satisfait de la réponse de l'équipe. « Nous avons contacté le Canadien lundi pour partager notre malaise face à cette décision, a déclaré la porte-parole de Desjardins, Valérie Lamarre. Nous sommes satisfaits de la sincérité des commentaires exprimés par Geoff Molson. » Pour Trêve pour Elles, un groupe à but non lucratif basé à Montréal qui lutte contre la violence sexuelle, le fait que la Ste-Flanelle ne revienne pas sur ce choix de repêchage est une erreur. « Le message reste le même, que le bien-être et la sécurité des femmes valent moins que la carrière d'un homme », a déclaré Geneviève Brochu, travailleuse sociale du groupe. Mailloux a été condamné à une amende par les autorités suédoises l'an dernier après avoir reconnu deux chefs d'accusation liés au partage, sans son consentement, d'une photo d'une femme en train d'accomplir un acte sexuel. Par communiqué, Molson a exprimé que les actions de Mailloux « ne reflètent en rien les valeurs » de l'équipe, ajoutant que le CH n'avait aucune inte ..
Mailloux : les commanditaires satisfaits des excuses de Molson Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca
Choisir une source