Après Gallo, les Yankees se payent Rizzo

  (RDS.ca) : Après avoir fait l’acquisition de Joey Gallo mercredi, les Yankees de New York ont ajouté un autre redoutable frappeur gaucher à leur formation en mettant la main sur le joueur de premier but Anthony Rizzo des Cubs de Chicago. L’information a été rapportée par Jack Curry de YES, avant d’être confirmée par plusieurs médias. En retour, les Yankees cèdent deux espoirs : le voltigeur Kevin Alcantara et le lanceur droitier Alexander Vizcaino. Avec Gallo et Rizzo, les Yankees pourront diversifier leur rôle offensif, qui était surtout bien équipé en frappeurs droitiers. Un manque d’autant plus important à combler considérant la clôture rapprochée du champ droit au Yankee Stadium qui avantage les frappeurs de puissance gaucher. Rizzo, qui a été ennuyé par une blessure au dos plus tôt cette saison, frappe pour ,248 avec 14 circuits et 40 points produits en 2021. Il affiche un bon taux de présence sur les buts de ,346.   ..
Après Gallo, les Yankees se payent Rizzo Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Caroline Ouellette, « une nouvelle voix dans l’équipe »

  Il est près de midi, mardi, à l’Auditorium de Verdun. L’entraînement des Montréalaises de la LPHF s’achève. Elles quittent la patinoire en prenant le temps de signer la casquette d’une jeune fille aux abords de la glace. Cette ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source