Les Rays s'en donnent à coeur joie contre Gerrit Cole

  (RDS.ca) : ST. PETERSBURG, Fla. – Luis Patino a été meilleur que Gerrit Cole, Brett Philipps a frappé un grand chelem et les Rays de Tampa Bay ont évité le balayage en écrasant les Yankees de New York 14-0, jeudi. Patino (2-2) a accordé trois coups sûrs en six manches. Le droitier de 21 ans, acquis dans la transaction qui a envoyé Blake Snell à San Diego, en décembre dernier, a retiré huit frappeurs sur des prises et a alloué deux buts sur balles. Cole (10-6) a accordé huit points, son pire match à cet égard en 2021. Il a donné sept points mérités et six coups sûrs en cinq manches et un tiers; sa moyenne est passée de 2,74 à 3,11. Cole a tout de même retiré 10 frappeurs sur des prises. Austin Meadows a cogné deux circuits et a produit cinq points. Louis Head et Ryan Sherriff ont uni leurs efforts pour conclure un match où les Yankees n'ont soutiré que quatre coups sûrs. Avant le match, les Yankees ont acquis du Texas le cogneur Joey Gallo, le gaucher Joely Rodriguez et une somme d'argent en retour de quatre joueurs des ligues mineures. Gallo et Rodriguez devraient rejoindre l'équipe à Miami vendredi, pour y affronter les Marlins. Cole a été remplacé en sixième quand Brett Gardner a échappé une frappe de Kevin Kiermaier au champ gauche, permettant aux Rays de marquer deux points. Albert Abreu a alors accordé le grand chelem de Phillips et des circuits de Ji-Man Choi et Meadows. Les six frappeurs qu'il a affrontés se sont inscrits au pointage. Les neuf frappeurs de l'alignement partant des Rays se sont rendus sur les buts en sixième. Il s'agit de la manche la plus productive des Rays depuis le 5 juin 2008, quand ils avaient marqué 10 points en cinquième manche contre les Marlins. La victoire contre les Yankees est la victoire par blanchissage la plus sévère de l'histoire des Rays. Ailleurs dans la Ligue américaine White Sox 0 - Royals 5 CHW : Carlos Rodon (8-5) a accordé quatre points en autant de manches et a encaissé sa 2e défaite de suite. KC : Sa ..
Les Rays s'en donnent à coeur joie contre Gerrit Cole Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca

Patrick Roy: « On gagne et on perd en équipe »

  Pas facile d’être dans la peau des Islanders présentement. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source