NFL : les joueurs non vaccinés pourront s'entraîner sans masque

  (RDS.ca) : La NFL a mis à jour son protocole relatif à la COVID-19 et n'exige plus que les joueurs non vaccinés portent un masque durant les entraînements extérieurs. Dans une note envoyée aux 32 équipes du circuit dont The Associated Press a obtenu copie, la ligue explique que les joueurs peuvent retirer leur masque du début des étirements jusqu'à la fin de l'entraînement, mais doivent le remettre ensuite. Cette mise à jour s'applique aussi aux pratiques dans la « bulle » d'une équipe, le complexe d'entraînement intérieur. Les joueurs qui ne s'entraînent pas doivent encore porter le masque s'ils n'ont pas été vaccinés contre le coronavirus. Ils doivent aussi porter un couvre-visage pour les séances de musculation, les rencontres d'équipe extérieures et les périodes après l'entraînement, quand les familles des joueurs sont admises sur le terrain. La ligue a aussi allégé les mesures pour les familles des joueurs qui sont de passage à l'entraînement. Elles peuvent maintenant rejoindre les joueurs et tout le personnel de niveau 1 et 2 – les employés qui interagissent directement avec les joueurs – sur le terrain. Les événements sociaux extérieurs sont permis au complexe, avec certaines restrictions. Pour les équipes qui ont un taux de vaccination en bas de 90 pour cent, les visiteurs doivent présenter une preuve de vaccination à leur arrivée. Les enfants de moins de 12 ans sont acceptés sur le terrain pour des événements, mais doivent porter un masque et respecter la distanciation physique, tout comme les joueurs non vaccinés et le personnel. Quant aux équipes qui ont un taux dépassant les 90 pour cent, elles n'auront pas besoin d'exiger une preuve de vaccination aux visiteurs. Les mêmes restrictions s'appliquent aux gens qui ne sont pas vaccinés. Les joueurs non vaccinés pourront enlever leur masque lors des entrevues extérieures avec les médias, en autant que la distance sociale soit respectée. Finalement, la ligue et ..
NFL : les joueurs non vaccinés pourront s'entraîner sans masque Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Des formations de 26 joueurs à l'Euro 2024?

  NYON, Suisse - L'UEFA a déclaré jeudi qu'elle était prête à écouter les sélectionneurs s'ils désirent compter sur des formations de 26 joueurs au lieu de 23 pour l'Euro 2024, disputé en Allemagne. ..

RDS.ca

DIRECT : à la maison face aux Flyers

  Le match entre les Flyers et le Canadien sera présenté dès 19 h ce soir sur RDS et le RDS.ca. AVANT-MATCH Le Canadien est enfin de retour sur sa patinoire, où il accueillera ce soir les Flyers de Philadelphie. Les Montréalais ..

RDS.ca

Échangé par le Canadien, Jake Allen a placé sa famille en priorité

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l’une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

LAPRESSE.CA

Jake Allen disait d'abord non aux Devils

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l'une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

RDS.ca

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source