Les Jays cèdent deux espoirs pour un partant étoile

  (RDS.ca) : Les Blue Jays de Toronto ont fait l’acquisition du lanceur droitier José Berrios dans une transaction avec les Twins du Minnesota vendredi.   Pour obtenir les services de Berrios, les Jays ont cédé deux de leurs plus beaux espoirs, soit le joueur d’avant-champ et voltigeur Austin Martin et le lanceur Simeon Woods Richardson.   Berrios, 27 ans, montre une fiche de 7-5 et une moyenne de points mérités de 3,48 cette saison. Il a retiré 126 frappeurs sur des prises en 121,2 manches de travail.   Berrios a deux saisons de 14 victoires à son actif. Il a participé au match des étoiles du Baseball majeur en 2018 et 2019.   Avec une fiche de 51-48, les Jays occupent présentement le quatrième rang de la section Est de la Ligue américaine. Dans la course aux meilleurs deuxièmes, ils accusent un retard de 4,5 matchs sur la dernière place donnant accès aux séries présentement détenue par les A's d'Oakland.   Du renfort en relève   Les Blue Jays ont aussi annoncé avoir fait l'acquisition du vétéran releveur Joakim Soria des Diamondbacks de l'Arizona en retour de deux joueurs à être nommés plus tard.   Soria, 37 ans, en sera à la neuvième équipe de sa carrière qui s'est amorcée en 2007. Il arrive au cinquième rang chez les joueurs actifs avec 229 sauvetages.   Cette année, Soria affiche un dossier de 1-4 avec six sauvetages et une moyenne de points mérités de 4,30. ..
Les Jays cèdent deux espoirs pour un partant étoile Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source