Contrat de trois ans pour Alex Barré-Boulet

  (RDS.ca) : Le Lightning de Tampa Bay a annoncé la mise sous contrat de l’attaquant Alex Barré-Boulet pour une durée de trois ans, vendredi.   Le Québécois de 24 ans, un joueur autonome avec compensation qui était admissible à l'arbitrage, touchera un salaire annuel moyen de 758 333$ pour la durée de l’entente. Les deux dernières années de celle-ci viennent avec un salaire garanti de la Ligue nationale.   Embauché à titre de joueur autonome à la fin de son stage dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Barré-Boulet a joué deux saisons complètes dans la Ligue américaine avant de faire ses débuts dans la LNH en 2021. L’ancien des Voltigeurs de Drummondville et de l’Armada de Blainville-Boisbriand a marqué trois buts en 15 matchs.   Tous les attaquants du Lightning sont maintenant sous contrat pour la prochaine saison à l'exception deRoss Colton , qui est lui aussi admissible à l'arbitrage salarial.   Stephens échangé   Par ailleurs, le Lightning a aussi procédé à une transaction avec les Red Wings de Detroit impliquant l'attaquantMitchell Stephens .   Le joueur de centre de 24 ans a été envoyé au Michigan en retour d'un choix de sixième ronde en 2022.   Stephens avait été le 33e choix au total du repêchage en 2015. Il n'a toutefois jamais réellement répondu aux attentes, ne disputant que 45 matchs dans la Ligue nationale par la suite. La saison dernière, il a récolté une mention d'aide en sept parties avec le Lightning.   ..
Contrat de trois ans pour Alex Barré-Boulet Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec

La LPHF au Centre Bell | « Ça va vraiment au-delà des 21 000 personnes qui vont être là »

  « J’ai une petite histoire à raconter », a lâché Ann-Renée Desbiens, du haut de la scène de la salle de conférence de presse du Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Tendus, Bettman et Meruelo sur la défensive

  Le commissaire de la LNH et le proprio des Coyotes, franchise désormais désactivée, se sont fait cuisiner par les médias. ..

Le Journal de Québec

Match du Rocket contre les Senators | Roy, Struble, Barron et Stephens en uniforme

  L’attaquant Joshua Roy ainsi que les défenseurs Jayden Struble et Justin Barron seront de la formation du Rocket de Laval en vue de son important match contre les Senators de Belleville, vendredi soir au CAA Arena. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source