Les Giants pas impressionnés par Zack Greinke

  (RDS.ca) : SAN FRANCISCO – Les Giants de San Francisco ont frappé cinq circuits, dont quatre contre l'as Zack Greinke, pour vaincre les Astros de Houston 8-6, samedi. Darin Ruf, Donovan Solano, Wilmer Flores et LaMonte Wade fils ont tour à tour claqué des longues balles contre Greinke. Mike Yastrzemski a ajouté un circuit en fin de match pour aider les Giants à devenir la première équipe à atteindre 65 victoires cette saison. Brandon Crawford a cogné un simple qui a brisé l'égalité en sixième, en faveur des Giants. Aledmys Diaz a célébré son 31e anniversaire de naissance avec deux circuits pour les Astros, qui se sont inclinés malgré le retour de leur gérant, Dusty Baker, après une suspension d'un match. Les Giants mènent la Nationale avec 156 circuits, mais ils n'en avaient pas réussi à leurs quatre derniers matchs, soit leur plus longue séquence de la saison. Solano a remédié à la situation en deuxième manche. Après une claque de deux points de Flores en troisième, Wade a porté le score à 5-3 en quatrième. La balle est passée au-dessus de sa mère, qui était debout derrière les bancs du champ droit. Ruf a cogné son circuit en cinquième, tandis que Yastrzemski a ajouté une 17e longue balle à sa fiche en huitième. Greinke a concédé six points, dont quatre mérités, et huit coups sûrs en quatre manches. Les quatre circuits accordés ne représentaient pas son sommet en carrière, lui qui en a déjà permis cinq dans un même duel. Le simple d'un point de Crawford contre Cristian Javier a permis à Ruf de croiser le marbre. Ce dernier s'était rendu sur les sentiers avec un simple contre Blake Taylor (2-3). Jay Jackson (2-0) a retiré trois frappeurs pour obtenir la victoire. Jake McGee a lancé en neuvième pour réussir son 22e sauvetage. Diaz a frappé une longue balle de deux points en troisième et une autre en solo en cinquième, chaque fois contre le partant des Giants Alex Wood. Martin Maldonado a aussi frappé un circuit pour les Astros, en sixième. Ailleurs dans ..
Les Giants pas impressionnés par Zack Greinke Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Ski alpin | Retour surprise de Marcel Hirscher avec les Pays-Bas

  L’ex-numéro un mondial du ski alpin, l’Autrichien Marcel Hirscher, a annoncé mercredi son retour à la compétition, mais cette fois avec les Pays-Bas, une annonce surprise cinq ans après sa retraite. ..

LAPRESSE.CA

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA

Paris prévoit des cyberattaques massives

  Dans son bureau sis aux étages supérieurs du siège du Comité d’organisation des Jeux olympiques (COJO), le chef de la cybersécurité des Jeux d’été de Paris, Franz Regul, exprime une certitude : « Nous serons attaqués. » ..

LAPRESSE.CA

Tournoi des candidats à Toronto | Un prodige indien des échecs devient le plus jeune challenger de l’histoire

  Le jeune grand maître indien Dommaraju Gukesh, 17 ans seulement, a remporté une cuvée mémorable du tournoi des candidats d’échecs, qui s’est tenu du 4 au 20 avril à Toronto. ..

LAPRESSE.CA

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source