Le Canada affrontera les É.-U. en quarts

  (RDS.ca) : Les Canadiennes ont baissé pavillon 16-12 face aux Pays-Bas à leur dernier match du tour préliminaire en water-polo à Tokyo. Étant donné leur quatrième rang du groupe A, elles affronteront les favorites du groupe B, les États-Unis, en quarts de finale du tournoi. C’était l’égalité 4-4 au terme du premier quart, mais les Néerlandaises ont ensuite pris le contrôle du match. Kyra Christmas a été la plus productive dans la défaite en marquant quatre des buts des siennes, alors que Hayley Mckelvey en a obtenu deux. Les autres buts sont venus de Gurpreet Sohi, Shae La Roche, Elyse Lemay-Lavoie, Kelly Mckee, Axelle Crevier et Joelle Bekhazi. Claire Wright était devant le filet du Canada. Voile : Sarah Douglas réussit le meilleur résultat canadien au laser radial La Torontoise Sarah Douglas a pris le sixième rang dans la catégorie de laser radial chez les dames, obtenant le meilleur résultat de tous les temps du Canada dans cette épreuve aux Jeux olympiques. Douglas a amorcé la course pour les médailles au quatrième échelon, mais elle a perdu deux places après avoir terminé neuvième dans le concours final. La Danoise Anne-Marie Rindom a remporté la médaille d'or malgré une septième position lors de la course pour les médailles. La Suédoise Josefin Olsson a gagné la course pour les médailles et a mis la main sur l'argent. Douglas était la première Canadienne à participer à la course pour les médailles de cette discipline depuis son introduction aux Jeux olympiques de Pékin, en 2008. Brenda Bowskill, également de Toronto, détenait la meilleure performance olympique par une Canadienne en laser radial jusqu'à ce que Douglas l'améliore. Bowskill avait signé une 16e position à cet événement aux Jeux de Rio, en 2016. Douglas est entrée dans la course pour les médailles de dimanche avec un total de 82 points, seulement trois de moins qu'Olsson. Douglas était cinquième après la première étape de la course pour les médailles, mais elle a ralenti lors de la deuxièm ..
Le Canada affrontera les É.-U. en quarts Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca

LPHF | Montréal bat le Minnesota 4-3 avec deux buts tardifs

  Grâce à trois buts en avantage numérique, l’équipe de Montréal a vaincu celle du Minnesota 4-3, jeudi dans un match de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) disputé à l’Auditorium de Verdun. ..

LAPRESSE.CA

Jeudi dans la LNH | Victoire du Kraken dans un match sans histoire

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Knights balaient Mesar et les Rangers

  Grâce à une victoire de 4 à 3, les Knights de London ont balayé leur série face aux Rangers de Kitchener et Filip Mesar, au deuxième tour des séries de la OHL. L'attaquant des Knights Jacob Julien a inscrit un tour du chapeau en ..

RDS.ca

MacKinnon bat le record de Stastny; Drouin blessé

  Nathan MacKinnon a récolté deux mentions d'aide en début de match face aux Oilers d'Edmonton, jeudi, pour atteindre la marque de 140 points cette saison et battre le record de la concession de l'Avalanche du Colorado et ..

RDS.ca
Choisir une source