Du rififi à l'entraînement des Giants

  (RDS.ca) : La première journée du camp entraînement avec équipement des Giants de New York s’est abruptement terminée, mardi, après que l’entraîneur-chef Joe Judge a puni ses joueurs à la suite d’une échauffourée qui a notamment impliqué le quart-arrière numéro unDaniel Jones . Judge a été entendu en train de prononcer une tirade ponctuée de jurons après la bagarre. Il a fait faire de la course et des pompes à ses joueurs en guise de punition. Ces derniers se sont ensuite fait sermonner pendant dix autres minutes, alors qu’ils étaient réunis en demi-cercle, avant que l’entraînement ne se termine. « Oui, il y a des conséquences pour ce genre de choses, a déclaré Judge. C’est comme ça dans un match. Vous devez garder votre sang-froid. Il y a des conséquences à ça, et ça fait mal à votre équipe. C’était le message. Je pense que tout le monde comprend. » L’incident a commencé quand l’ailier rapproché Evan Engram a répliqué à un coup tardif du porteur de ballonCorey Clement . Le maraudeur Logan Ryan s’est interposé et a soulevé Engram par-derrière. Le reste de l’équipe, dont Jones, a ensuite sauté dans la mêlée, ce qui a immédiatement provoqué la colère du personnel d’entraîneur. Personne n’aurait pu prédire ce qui allait se produire. Jones a en effet été extirpé du tas par le joueur de ligne offensive Kenny Wiggins , alors que Judge s’intercalait entre les joueurs. Heureusement, le quart-arrière ne s’est pas blessé. Après l’entraînement, tous les joueurs ont minimisé l’incident et ont dit que cela faisait partie du football. ..
Du rififi à l'entraînement des Giants Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca

LPHF | Montréal bat le Minnesota 4-3 avec deux buts tardifs

  Grâce à trois buts en avantage numérique, l’équipe de Montréal a vaincu celle du Minnesota 4-3, jeudi dans un match de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) disputé à l’Auditorium de Verdun. ..

LAPRESSE.CA

Jeudi dans la LNH | Victoire du Kraken dans un match sans histoire

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source