Le CFM compte se ressaisir au Stade Saputo

  (RDS.ca) : AVANT-MATCH Le CF Montréal jouera ce soir un deuxième match au Stade Saputo en 2021, alors qu’il y accueillera Atlanta United FC. Devant ses partisans, le onze montréalais tâchera de mettre un frein à une série de trois revers consécutifs. Atlanta United traverse lui aussi des moments difficiles. La dernière victoire du club remonte au 15 mai au Mercedes-Benz Stadium, face à la formation montréalaise. Les locaux l’avaient alors remporté 1-0 grâce à un but inscrit dans les dernières secondes du match. Depuis, le club de la Georgie a ajouté six défaites et 5 verdicts nuls à sa fiche.    « C’est un match à la maison que l’on veut gagner, a dit l’entraîneur-chef eu CF Montréal Wilfried Nancy. Ce sera difficile puisque c’est une bonne équipe qui possède dorénavant une attitude différente due au changement d’entraîneur. Ils se sentent peut-être mieux maintenant. Mais il faudra livrer une très bonne performance pour gagner ce match. » Le CF Montréal devrait pouvoir compter sur la présence du milieu de terrain Samuel Piette et du défenseur Kamal Miller, de retour de la Gold Cup. Il es toutefois sûr et certain que le CF Montréal ne pourra pas compter sur Romell Quioto et Lassi Lappalainen, tous deux blessés. Selon Nancy, les deux joueurs pourraient être absents pour une période de deux à quatre semaines. Avec ses 22 points, le CF Montréal (6-6-4) occupe le septième échelon dans l'Association Est, un point devant D.C. United, équipe à laquelle il rendra visite dimanche soir.   ..
Le CFM compte se ressaisir au Stade Saputo Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source