" Tout est foutu, tout a fondu " : le désarroi et l'émotion des sinistrés de l'incendie de l'immeuble à La Riche

(La Nouvelle République) : Vendredi 17 avril 2026, au lendemain de l'incendie qui a ravagé leur immeuble à La Riche (Indre-et-Loire), les locataires ont pu récupérer quelques affaires. Dans leur appartement, le feu a tout détruit.
Publicité
Les derniers articles publiés

Benoît Tavenot " craignait " le scénario qui s'est déroulé, ce dimanche face à Lorient (0-4). Le FC Metz a " explosé " et vécu une nouvelle humiliation à Saint-Symphorien.

En raison de très fortes précipitations, le nord de l'Alsace, en particulier les secteurs de Soultz-sous-Forêts, Woerth et Wissembourg ont été touchés par d'importantes inondations ce dimanche 10 mai. Près de 150 ..

Une bonne partie de l'Alsace du Nord a été touchée, ce dimanche 10 mai en début de soirée, par d'importantes précipitations qui ont provoqué des inondations dans plusieurs communes dans les environs de Soultz-sous-Forêts, ..

Matthéo, 9 ans, lynché lors d'un match contre Creil

Rubrique société, parce que c'est au-delà du sport. A Auchy-les-Mines (Pas-de-Calais), le jeune Matthéo, 9 ans, a été attaqué et roué de coups par cinq joueurs de l'équipe adverse, Creil (Oise).

Le PSG, vainqueur en fin de match à Brest dimanche 10 mai 2026 (1-0), est quasiment champion de France. Lille a fait la meilleure opération dans la course à l'Europe, l'OM s'est replacé, et Nice et Auxerre ont échangé ..

Le Racing n'a pas été loin de ramener d'Angers le succès qui lui aurait permis d'entretenir l'espoir de jouer l'Europe la saison prochaine. Après avoir ouvert le score sur penalty grâce à Enciso, les joueurs ..

Le Racing ne rejouera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine. Pour maintenir l'espoir, il lui aurait fallu s'imposer ce dimanche à Angers, mais il a dû se contenter d'un nul (1-1). Les deux derniers matches de ..

"J'ai arrêté l'entrainement 2 minutes avant la fin..." Habib Beye s'explique sur les polémiques

"J'ai arrêté l'entrainement 2 minutes avant la fin..." Habib Beye s'explique sur les polémiques

Football - Ligue 1. Sans convaincre, l'OM l'emporte au Havre et conserve ses chances de qualification européenne

Malgré une nouvelle prestation très laborieuse, Marseille a remporté dimanche une victoire heureuse au Havre (0-1) et préserve ses chances de qualification européenne.

En dominant les Madrilènes lors du Clasico ce dimanche 10 mai 2026, les Barcelonais ont officiellement décroché un nouveau titre de champions d'Espagne, le 29e de leur histoire.

La lauréate du prix Nobel de la paix en 2023 Narges Mohammadi a été libérée sous caution et soignée à Téhéran, selon sa fondation.

L'un des deux militaires américains portés disparus au Maroc a été retrouvé mort

Le corps d'un des soldats américains, qui étaient activement recherchés depuis la semaine dernière, a été repêché en mer. Les deux hommes n'avaient plus donné de nouvelles depuis un exercice près d'une falaise dans le ..

Drame dans le Val-d'Oise : suspect policier municipal, arme de service… ce que l'on sait

Samedi 9 mai, à Villers-en-Arthies (Val-d'Oise), un policier municipal aurait tué son ex-compagne et ses deux enfants avant de se suicider. Il a utilisé son arme de service, ce qui pose certaines questions. Théoriquement, les ..