Scott McLaughlin l'emporte à Mid-Ohio

  (RDS.ca) : Le Néo-Zélandais Scott McLaughlin a remporté dimanche la course de Mid-Ohio, 9e manche sur 17 du championnat américain IndyCar, devant l'Espagnol Alex Palou et l'Australien Will Power. Au championnat, le Suédois Marcus Ericsson, 6e dimanche et vainqueur des derniers 500 Miles d'Indianapolis, conserve la tête avec 321 points, 20 devant Power et 34 devant l'Américain Josef Newgarden, 7e dimanche. Power, qualifié 21e et tombé à la dernière place dans le premier tour à la suite d'une sortie de route, a effectué une fantastique remontée pour terminer sur la troisième marche du podium. Il s'agit de la deuxième victoire cette saison pour McLaughlin, 29 ans, qui s'était déjà adjugé la première manche de l'année à St.Peterburg (Floride). Il court pour l'écurie de Roger Penske et a fait ses débuts en IndyCar en 2020.  « C'est incroyable. Je suis très content d'avoir gagné devant mes parents et aussi le week-end de la fête nationale (américaine, NDLR) » ..
Scott McLaughlin l'emporte à Mid-Ohio Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source