Tiger reçoit une exemption et sera du US Open

  (RDS.ca) : L'Association de Golf des États-Unis a annoncé mercredi que Tiger Woods avait obtenu une exemption spéciale pour lui permettre de jouer à l'Omnium des États-Unis en juin prochain. Le champion en 2000, 2002 et 2008 fera une première apparition au tournoi depuis 2020. Le directeur général senior des championnats à l'USGA, John Bodenhamer, a affirmé dans un communiqué que l'histoire de l'Omnium des États-Unis n'aurait pas pu être écrite sans Tiger Woods. « De sa victoire avec 15 coups d'avance en 2000 à Pebble Beach, à sa victoire inspirante avec une jambe fracturée à Torrey Pines en 2008. Ce championnat majeur est tout simplement meilleur quand Tiger est sur le terrain. Ses accomplissements dans l'histoire du golf a rendu notre décision très facile de lui accorder une exemption spéciale pour le tournoi. » En réponse à cette annonce, le golfeur de 48 ans a affirmé dans un communiqué que l'Omnium des États-Unis est un événement spécial pour le golf et un qui l'a aidé à définir sa carrière. Woods a aussi ajouté être honoré de recevoir cette exemption, en plus d'être très excité de pouvoir compétitionner à l'Omnium cette année. Le tournoi sera tenu au Club de golf de Pinehurst en Caroline du Nord. Pinehurst est l'un des parcours favoris de Woods sur le circuit de la PGA.  Woods en sera à une 23e apparition en carrière à l'Omnium des États-Unis et d'une troisième à Pinehurst. La première ronde du tournoi aura lieu le 13 juin prochain. Woods devrait prendre son prochain départ majeur dans deux semaines à Valhalla, à ..
Tiger reçoit une exemption et sera du US Open Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le Mondial féminin 2027 attribué au Brésil

  BANGKOK, Thaïlande - Le Brésil va accueillir en 2027 la première Coupe du monde féminine organisée en Amérique du Sud, a annoncé vendredi la FIFA, réunie à Bangkok lors d'un Congrès marqué par un débat entre les fédérations ..

RDS.ca

Jour de bilan : six questions et réflexions

  MONTRÉAL – L’équipe de Montréal dans la Ligue professionnelle de hockey féminin fera le bilan de sa première saison aujourd’hui. Afin d’y mettre la table, voici quelques constats et questions au sujet du chapitre qui vient de se ..

RDS.ca

De la LNH à la LHJMQ, Lemay a prouvé son point

  MONTRÉAL – Depuis qu’il en a surpris plusieurs en quittant son poste de recruteur dans la LNH, Yanick Lemay a enchaîné les bons coups – certains diront les coups de circuit – pour mener les Voltigeurs de Drummondville au championnat ..

RDS.ca

Un X avec les mains pour dénoncer un comportement raciste, propose la FIFA

  Les joueurs de football pourront désormais signaler à l’arbitre un geste ou une parole à caractère raciste en faisant un X avec les mains, a annoncé la FIFA vendredi, dans le cadre de sa lutte contre les discriminations qui minent ..

LAPRESSE.CA

Séries de la NBA | Les Timberwolves forcent un septième match contre les Nuggets

  Anthony Edwards a sorti les Timberwolves du Minnesota de leur léthargie de milieu de série en récoltant 27 points dans une étincelante victoire de 115-70 contre les Nuggets de Denver, forçant ainsi la présentation d’un septième et ..

LAPRESSE.CA

Oilers 2 – Canucks 3 | Un but tardif de J. T. Miller pousse Edmonton au bord du gouffre

  J. T. Miller a marqué dans la dernière minute de jeu en temps réglementaire et les Canucks de Vancouver ont battu les Oilers d’Edmonton 3-2 dans le cinquième match de leur série, jeudi soir. ..

LAPRESSE.CA

Main dans la main avec Messi

  « Je croyais que mes nerfs allaient lâcher », confie Jack Gunn, qui a foulé la pelouse du stade Saputo avec son idole ..

LAPRESSE.CA

L’été au fil des événements cyclistes

  Voici quelques occasions de pédaler dans les environs de Québec pendant la belle saison du vélo. ..

Le Journal de Québec

Jadis moribonds, les Panthers épatent

  C'est le jour et la nuit depuis que Bill Zito est entré en poste! ..

Le Journal de Québec

LNH: si l’on refaisait le repêchage de 2021, Wyatt Johnston serait-il le tout premier choix?

  La formation du Texas a réalisé un véritable vol en plein jour en le sélectionnant au 23e rang du repêchage de 2021. ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: patineur artistique et... vendeur de fleurs

  Les athlètes optant pour le patinage artistique synchronisé ne sont pas reconnus parmi l’élite. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source