Chaos au Citi Field : un fan des Mets a faim, la foule lui lance des hot-dogs

  (RDS.ca) : C’était la soirée hot-dogs à 1$ mardi au Citi Field, alors que les Cubs étaient de passage dans la Grosse Pomme. Les fans des Mets de New York se sont bourré la face, mais avec modération. Pour se garder des réserves et prévenir les indigestions, l’organisation avait imposé une limite de quatre chiens chauds par client. Ça n’a pas empêché un spectateur de frôler la dizaine, si on en croit les traits dessinés sur son chandail. Il aurait aussi englouti dix bières. Une lutte serrée. Rode with this legend back to the city, got the whole story. Him and his girlfriend came from westchester to have a good time. Welder, blue collar guy, just wants to drink beers and eat glizzys pic.twitter.com/MSllgPS4DW — Brian Cushman I (@bbcush) May 1, 2024 À mesure que les manches défilaient, la légende de ce bouffon originaire du comté de Westchester grandissait. Tout le monde voulait le voir se remplir le ventre et plusieurs se sont mis à l’encourager. ARE YOU NOT ENTERTAINED!? The Mets won on the field yesterday, but the real show was in the stands compliments of the Glizzy Gladiator (Via @SconeGardner) pic.twitter.com/kwChq4pAtP — We Gotta Believe (@GottaBelievePod) May 1, 2024 Ça a dégénéré en 9e, lorsque des gens ont commencé à lui lancer deurs hot-dogs achetés au rabais. Les agents de sécurité ont dû escorter le fêtard hors du stade, pour éviter que la situation ne s’envenime. Ils étaient désolés pour lui, apparemment. Lmao. Mets fans throwing hot dogs at a fan who is keeping tracks of his beers drinken and dogs eaten pic.twitter.com/vQVVbhexFf — Mike (@MikeB_923) May 1, 2024 ..
Articles en rapport :
RECETTE - Beignet au pomme  France Inter

Les derniers articles publiés

Le Mondial féminin 2027 attribué au Brésil

  BANGKOK, Thaïlande - Le Brésil va accueillir en 2027 la première Coupe du monde féminine organisée en Amérique du Sud, a annoncé vendredi la FIFA, réunie à Bangkok lors d'un Congrès marqué par un débat entre les fédérations ..

RDS.ca

Jour de bilan : six questions et réflexions

  MONTRÉAL – L’équipe de Montréal dans la Ligue professionnelle de hockey féminin fera le bilan de sa première saison aujourd’hui. Afin d’y mettre la table, voici quelques constats et questions au sujet du chapitre qui vient de se ..

RDS.ca

De la LNH à la LHJMQ, Lemay a prouvé son point

  MONTRÉAL – Depuis qu’il en a surpris plusieurs en quittant son poste de recruteur dans la LNH, Yanick Lemay a enchaîné les bons coups – certains diront les coups de circuit – pour mener les Voltigeurs de Drummondville au championnat ..

RDS.ca

Un X avec les mains pour dénoncer un comportement raciste, propose la FIFA

  Les joueurs de football pourront désormais signaler à l’arbitre un geste ou une parole à caractère raciste en faisant un X avec les mains, a annoncé la FIFA vendredi, dans le cadre de sa lutte contre les discriminations qui minent ..

LAPRESSE.CA

Séries de la NBA | Les Timberwolves forcent un septième match contre les Nuggets

  Anthony Edwards a sorti les Timberwolves du Minnesota de leur léthargie de milieu de série en récoltant 27 points dans une étincelante victoire de 115-70 contre les Nuggets de Denver, forçant ainsi la présentation d’un septième et ..

LAPRESSE.CA

Oilers 2 – Canucks 3 | Un but tardif de J. T. Miller pousse Edmonton au bord du gouffre

  J. T. Miller a marqué dans la dernière minute de jeu en temps réglementaire et les Canucks de Vancouver ont battu les Oilers d’Edmonton 3-2 dans le cinquième match de leur série, jeudi soir. ..

LAPRESSE.CA

Main dans la main avec Messi

  « Je croyais que mes nerfs allaient lâcher », confie Jack Gunn, qui a foulé la pelouse du stade Saputo avec son idole ..

LAPRESSE.CA

L’été au fil des événements cyclistes

  Voici quelques occasions de pédaler dans les environs de Québec pendant la belle saison du vélo. ..

Le Journal de Québec

Jadis moribonds, les Panthers épatent

  C'est le jour et la nuit depuis que Bill Zito est entré en poste! ..

Le Journal de Québec

LNH: si l’on refaisait le repêchage de 2021, Wyatt Johnston serait-il le tout premier choix?

  La formation du Texas a réalisé un véritable vol en plein jour en le sélectionnant au 23e rang du repêchage de 2021. ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: patineur artistique et... vendeur de fleurs

  Les athlètes optant pour le patinage artistique synchronisé ne sont pas reconnus parmi l’élite. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source