Le travail inachevé d’Ezekiel Elliott

  (RDS.ca) : Lorsque Ezekiel Elliott a été présenté à la foule au Riders Field avant le Reliant Energy Home Run Derby mercredi, c'était comme si Elliott était de retour à la maison. Elliott a signé un contrat d'un an avec les Cowboys de Dallas mardi et a participé aux entraînements sur le terrain cette semaine après avoir passé l'année dernière avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. « Il était important pour moi de revenir ici et de terminer ce que j'ai commencé », a déclaré Elliott lors de la collecte de fonds annuelle des Cowboys. Elliott a passé les sept premières années de sa carrière avec les Cowboys, devenant le troisième meilleur porteur de ballon de l'histoire de la franchise, derrière Emmitt Smith et Tony Dorsett, tous deux membres du Temple de la renommée. Il a été invité trois fois au Pro Bowl et a été nommé une fois au All-Pro. En 103 matchs, il a amassé 8262 verges de gains en 881 portées, inscrivant 68 touchés. Il a capté 305 passes pour des avancées de 2336 verges et 12 touchés. L'an dernier, il a mené les Patriots pour les verges (642) et les réceptions (51), et bien qu'il n'ait pas réussi un match de 100 verges depuis 2021, il n'est pas prêt à renoncer à son statut de porteur de ballon no 1. « Je pense que je suis toujours un joueur dominant. Je dois aller sur le terrain et le prouver. C'est une motivation. » Personne n'est plus excité par le retour d'Elliott que Dak Prescott. Elliott et Prescott ont tissé des liens étroits depuis qu'ils ont été repêchés ensemble en 2016. « C'est un vrai de vrai », a ..
Le travail inachevé d’Ezekiel Elliott Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

André Tourigny sous le charme de Salt Lake City

  Il y a exactement un mois, le 18 avril dernier, le Bureau des gouverneurs de LNH approuvait officiellement le transfert des Coyotes de l’Arizona vers la ville de Salt Lake City. Une semaine plus tard, André Tourigny et tous les ..

RDS.ca

Une incertitude anxiogène pour les joueuses sans contrat

  MONTRÉAL – Pour l’instant, la déception est la même pour toutes. La défaite frappe tous les athlètes également, sans distinction pour leur talent, leur salaire ou leur situation contractuelle. Éventuellement, les membres de ..

RDS.ca

Carte postale | Les charmes insoupçonnés de l’arrière-pays ajaxois

  Une consœur torontoise a fait la grimace en apprenant que je logeais à Ajax, à quelque 50 minutes à l’est du centre-ville de Toronto (quand ça va bien). ..

LAPRESSE.CA

Ligue professionnelle de hockey féminin | « Le portrait va changer » l’an prochain

  « Il y a probablement 35 joueuses dans la ligue actuelle qui s’en vont chez elles ou qui devront aller jouer en Europe. Et sur les 35 qui vont les remplacer, c’est très possible que, pour certaines, ce soit terminé dans un an. » ..

LAPRESSE.CA

«Toutes les dépenses étaient passées au peigne fin»: quand Simon Gagné craignait la «chaise électrique»

  L'ex-attaquant devait produire un rapport détaillé de ses moindres dépenses à son agence. ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: vivre en pension pendant les tournois afin d’économiser

  L’argent est entré en ligne de compte quand la directrice de l’Omnium Banque Nationale a pris sa retraite de la compétition. ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: travailler dans un bar jusqu’à 5h du matin pour aller aux Olympiques

  Le spécialiste du taekwondo a multiplié les sacrifices: quatre emplois, une campagne de sociofinancement, un trait sur des compétitions d'importance. ..

Le Journal de Québec

En ligne avec Richard Scofield: J’aurais aimé jouer une ronde de golf avec mon père

  Richard est émerveillé chaque fois qu’une personne lui parle de son père, et ce, 30 ans après sa mort. ..

Le Journal de Québec

Vivre «pauvre» de son sport: bientôt double olympien, mais incapable de s’acheter une maison

  Les banques refusent de le financer, car elles considèrent qu'il n'a pas de revenu stable. ..

Le Journal de Québec

Doré: à vos leurres, prêts? Pêchez...

  Il est permis depuis hier, dans la majorité des zones situées à l’extérieur du grand Montréal, de se lancer aux trousses du roi des percidés. ..

Le Journal de Québec

Nouveaux produits de chasse

  Les artisans et les développeurs présentent, chaque année, des articles qui sortent des sentiers battus pour aider les chasseurs. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source