Koepka c. McIlroy : pas de rivalité, vraiment?

  (RDS.ca) : Il est numéro un au monde, vainqueur de quatre tournois majeurs en deux ans. Pour Brooks Koepka, il est seul dans son monde, au sommet de la planète golf. Pourtant, il y a un prétendant évident. Vainqueur de la dernière Coupe Fed Ex et récipiendaire du titre de golfeur de l'année, Rory McIlroy occupe le deuxième rang mondial après avoir fait la leçon à Koepka lors du Championnat du circuit, le mois dernier. Ils sont clairement les deux golfeurs les plus dominants de la planète et ils seront évidents comparés l'un à l'autre pour encore plusieurs années. Une rivalité vous pensez? Pas ..
Koepka c. McIlroy : pas de rivalité, vraiment? Image source : rds.ca
Articles en rapport :
McIlroy de retour sur le conseil d’administration?  RDS.ca De généreuses primes de fidélité pour Woods et McIlroy  RDS.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source