Les Patriots servent une correction de 33-0 aux Jets

  (LAPRESSE.CA) : La défensive des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a malmené Sam Darnold et les Jets de New York dans une victoire écrasante de 33-0, lundi soir, au MetLife Stadium. ..
Les Patriots servent une correction de 33-0 aux Jets Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Véhicules électriques | Toyota augmente encore ses investissements

  Le constructeur automobile japonais Toyota a annoncé jeudi dans un communiqué un renforcement de ses infrastructures de production aux États-Unis, avec des investissements supplémentaires dans l’Indiana et le Kentucky. ..

LAPRESSE.CA

Usines de semi-conducteurs | Washington accorde une subvention de 6,1 milliards de dollars à Micron

  Le groupe américain de semi-conducteurs Micron va recevoir jusqu’à 6,1 milliards de dollars de subventions de la part du gouvernement américain pour produire des puces électroniques de pointe dans les États de New York et de ..

LAPRESSE.CA

Le pétrole arrache une hausse grâce au dollar

  Les cours du pétrole se sont redressés en fin de séance, jeudi, échappant à une baisse grâce à un accès de faiblesse du dollar et au rebond sur un seuil technique. ..

LAPRESSE.CA

Le bénéfice d'Airbus progresse avec la montée en cadence de sa production

  Paris — Airbus a poursuivi la montée en cadence de sa production au premier trimestre malgré des tensions persistantes de sa chaîne d’approvisionnement, ce ... ..

Lesaffaires.com

Teck Resources affiche un profit en baisse au 1T

  Vancouver — Teck Resources (TECK) a annoncé que son bénéfice du premier trimestre a diminué par rapport à l’année dernière, en ... ..

Lesaffaires.com

Les États-Unis rétablissent l’accès égalitaire à internet, aboli par Trump

  L’autorité américaine des télécoms a décidé jeudi de rétablir le principe de « neutralité du net », qui garantit l’accès égalitaire à internet et que l’administration Trump avait aboli. ..

LAPRESSE.CA

Le bénéfice net de Airbus grimpe de 28 % au premier trimestre

  Le bénéfice net d’Airbus a grimpé de 28 % au premier trimestre 2024, à 595  millions d’euros (872 millions de dollars canadiens), reflétant l’augmentation de la livraison d’avions par l’avionneur, engagé dans une forte remontée en ..

LAPRESSE.CA

Ford | Une édition spéciale 60e anniversaire pour la Mustang

  Nouvelle décennie, nouveau jalon pour la Ford Mustang, qui fêtait la semaine dernière son 60e anniversaire. Le pony car originel, qui se trouve maintenant esseulé après le départ des Dodge Challenger et Chevrolet Camaro, ne boude ..

LAPRESSE.CA

À surveiller: Bombardier, Dollarama et Canadien Pacifique

  Que faire avec les titres de Bombardier, Dollarama et du Canadien Pacifique? Voici quelques recommandations d’analystes susceptibles de faire bouger les cours prochainement. Note: ... ..

Lesaffaires.com

Teck Resources affiche un profit en baisse pour le premier trimestre

  Teck Resources a annoncé que son bénéfice du premier trimestre a diminué par rapport à l’année dernière, en partie à cause de sa participation réduite dans son activité de charbon sidérurgique ainsi que de la baisse des prix du ..

LAPRESSE.CA

Un projet de 15 milliards de dollars | Honda construira son usine de batteries de véhicules électriques en Ontario

  Honda s’apprête à construire une usine de batteries pour véhicules électriques à côté de son usine d’assemblage d’Alliston, en Ontario, qu’elle rééquipera pour produire des véhicules entièrement électriques, le tout dans le cadre ..

LAPRESSE.CA

Bourse: Wall Street ouvre en nette baisse, déstabilisée par Meta et le PIB

  REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a ouvert en nette baisse, jeudi, déstabilisée par les prévisions décevantes de Meta (Facebook, Instagram) ... ..

Lesaffaires.com

Wall Street ouvre en nette baisse, déstabilisée par Meta et la croissance

  La Bourse de New York a ouvert en nette baisse, jeudi, déstabilisée par les prévisions décevantes de Meta (Facebook, Instagram) ainsi qu’un mauvais chiffre de croissance américain. ..

LAPRESSE.CA

États-Unis: la croissance du PIB ralentit plus qu'attendu au premier trimestre

  Washington — La croissance du produit intérieur brut (PIB) des États-Unis a ralenti plus qu’attendu au premier trimestre 2024, à 1,6% en rythme ... ..

Lesaffaires.com

États-Unis | La croissance du PIB ralentit plus qu’attendu au premier trimestre, à 1,6 %

  La croissance du produit intérieur brut (PIB) des États-Unis a ralenti plus qu’attendu au premier trimestre 2024, à 1,6 % en rythme annualisé, contre 3,4 % au 4e trimestre 2023, selon la première estimation du département du ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source