LaFleur : les Packers « embarrassés », tout simplement

  (RDS.ca) : Ce n'est pas le genre de statistiques qu'a souvent affiché Aaron Rodgers durant son illustre carrière : 15 en 28 dans le jeu aérien pour une récolte de 133 verges, aucun touché et deux interceptions. « J'ai mal joué », a simplement affirmé Rodgers dimanche après-midi. Et personne au sein des Packers de Green Bay n'a vu venir cette déconfiture. Après une deuxième saison consécutive de 13 victoires et une deuxième présence de suite en finale de l'association Nationale, en plus du retour de Rodgers après qu'un litige avec l'état-major se soit réglé, il était difficile d'envisager que les Packers allaient perdre leur match d'ouverture 38-3 aux mains des Saints de La Nouvelle-Orléans. La défaite des hommes de Matt LaFleur par 35 points était la pire subie en ouverture par un club ayant atteint une finale d'association l'année précédente. « Ils se sont présentés fin prêts à jouer et nous absolument embarrassés aujourd'hui », a souligné LaFleur, avant de qualifier le revers d'«humiliant ». Rodgers voyait les choses d'une manière légèrement différente. « Je le laisserai décrire les choses comme ça, et je dirai pour ma part que ce n'est qu'un match. Nous avons mal joué. J'aii mal joué. Offensivement, nous n'avons pas bien exécuté les choses. Il en reste 16 à jouer. » En la présence de tout son arsenal offensif, et malgré le retour dans la formation de son vieil ami Randall Cobb, Rodgers n'a pas disputé un match complet dimanche. Le no 12 des Packers a été retiré avec 10:46 à écouler au quatrième quart. Il affichait à ce moment un coefficient d'efficacité anémique de 36,8. Ce n'est pas non plus comme si la jeune ligne offensive de Green Bay (qui mise sur deux recrues en Josh Myers et Royce Newman) avait rendu la vie difficile à Rodgers. Ce dernier n'a complété que quatre de ses 15 tentatives de passes lorsqu'il a bénéficié de 2,5 secondes et plus pour les décocher. Rodgers a reconnu qu ..
LaFleur : les Packers « embarrassés », tout simplement Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec

Kucherov imite McDavid avec une 100e passe

  Connor McDavid n’aura pas longtemps été le dernier joueur à réussir une saison de 100 mentions d’aide. ..

Le Journal de Québec

Voici quand auront lieu les premiers matchs des séries dans l’Est

  La Ligue nationale de hockey a dévoilé mercredi le calendrier des premiers matchs des séries éliminatoires dans l’Association de l’Est. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source