L.A. 2028 : une nouvelle directrice générale

  (RDS.ca) : Le comité organisateur des Jeux olympiques de Los Angeles 2028 a promu sa principale responsable du marketing, Kathy Carter, au rang de directrice générale alors qu'il accélère les préparatifs des Jeux qui auront maintenant lieu dans moins de sept ans. Carter a commencé à travailler pour le comité en 2018 en tant que directrice des recettes responsable de conclure des ententes avec des parraineurs fondateurs, notamment Delta Airlines et Comcast. Carter continuera de s'occuper des ententes commerciales dans un paysage olympique qui a été modifié à la fois par ses propres tentatives de rationaliser les Jeux, ainsi que par l'impact de la pandémie de coronavirus sur le sport et le calendrier olympique lui-même. Elle a révélé que l'un de ses principaux défis sera de « rassembler des talents du point de vue de l'expérience, mais aussi du point de vue de la diversité, ce qui nous permet de nous préparer à ce qui est connu et, plus important encore, à l'inconnu ». Avec Carter, le comité compte désormais une dizaine de cadres supérieurs. Casey Wasserman, qui a mené la candidature pour ramener les Jeux à Los Angeles, est le président. Les organisateurs des jeux ont prévu un budget de 6,9 milliards $ US et ont promis de couvrir toutes les dépenses par le biais de parrainages, de ventes de billets, de produits dérivés et d'autres revenus. Une étude récente a montré que depuis 1960, les villes olympiques ont dépassé leurs budgets de 172 % en moyenne. Los Angeles pense qu'elle est dans une position unique car elle ne prévoit pas construire de nouveaux sites importants et utilisera le campus de l'UCLA comme village des athlètes. ..
L.A. 2028 : une nouvelle directrice générale Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca
Choisir une source