Rivas aura sa chance pour la ceinture le 22 octobre

  (RDS.ca) : Oscar Rivas (27-1, 19 K.-O.) va se battre pour la ceinture WBC des super lourds légers à l’Olympia de Montréal, le 22 octobre prochain, alors qu’il sera opposé à Bryant Jennings (24-4, 14 K.-O.). C’est la première fois de l’histoire que la ceinture des moins de 224 livres sera à l’enjeu. Premier aspirant au titre dans cette nouvelle catégorie, Rivas avait aisément disposé de Sylvera Louis en mars afin de s’offrir un combat de championnat. Il l’avait emporté par abandon au troisième round. Auparavant, Rivas s’était distingué dans un revers par décision devant Dillian Whyte en Angleterre, c’était en juillet 2019. Il s’agit du deuxième affrontement entre Rivas et Jennings. L’arbitre était intervenu au 12e round pour officialiser la victoire de Rivas. Depuis, Jennings s’est incliné par décision contre le médaillé d’argent aux Jeux olympiques de Rio, Joe Joyce. Les boxeurs Sébastien Bouchard (19-2, 8 K.-O.), Alexandre Roberge (1-1) et Francis Charbonneau (3-1, 1 K.-O.) seront aussi en action.  ..
Rivas aura sa chance pour la ceinture le 22 octobre Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Un dernier tour de piste pour Brad Gushue?

  Brad Gushue aborde les championnats du monde de curling masculin de cette année comme si c'était un dernier tour de piste pour lui. Le capitaine canadien natif de St Johns a remporté le titre mondial en 2017 et a perdu trois ..

RDS.ca

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source