Match de fou à Vegas, les Raiders gagnent en prolongation

  (RDS.ca) : Les Raiders ont remporté un match spectaculaire en prolongation dans une atmosphère survoltée au Allegiant Stadium de Las Vegas. Ils ont disposé des Ravens de Baltimore au compte de 33 à 27. Derek Carr a lancé la passe de touché victorieuse à Zay Jones sur 31 verges avec 3 :44 à faire à la prolongation. C’est la première fois que les partisans pouvaient assister à un match des Raiders au Allegiant Stadium, car le stade n’était pas accessible au public lors de la première saison de l’équipe à Las Vegas en 2020. Las Vegas pensait bien célébrer la victoire dès la première possession du temps supplémentaire quand Carr a rejoint Bryan Edwards sur une passe de 32 verges. Initialement, on a appelé un touché, mais la décision a été renversée après une révision vidéo. Installés à la ligne d’une verge, les Raiders ont écopé d’une pénalité pour hors-jeu, avant de voir Carr être coupable d’une interception à Marcus Peters dans la zone des buts. Les Ravens ont repris le ballon et ont amorcé une belle séquence, mais Lamar Jackson a été coupable d’une échappée provoquée par l’ailier défensif Carl Nassib, qui est devenu le premier joueur de la NFL ouvertement gai plus tôt au cours de l’été. Justin Tucker avait tout d’abord donné l’avance aux Ravens 27-24 avec un placement de 47 verges avec 42 secondes à disputer au 4e quart quelques instants après une superbe course de 28 verges de Lamar Jackson. Les Raiders ont cependant envoyé le match en prolongation grâce à un placement de 55 verges de Daniel Carlson. Les Raiders tiraient de l'arrière 14-0 en début de rencontre, mettant fin à une série de 98 victoires en saison lorsque les Ravens mènent par au moins 14 points. Cette séquence remontait à 2004. Cette défaite a couronné des moments difficiles pour les Ravens, qui font face à plusieurs blessures à des joueurs clés. Les porteurs de ballon J.K. Dobbins, Gus Edwards et Justice Hill sont tous sur la touche alors que le demi de coin Marcus Peters ratera le reste de la saison. La for ..
Match de fou à Vegas, les Raiders gagnent en prolongation Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

LPHF | Montréal bat le Minnesota 4-3 avec deux buts tardifs

  Grâce à trois buts en avantage numérique, l’équipe de Montréal a vaincu celle du Minnesota 4-3, jeudi dans un match de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) disputé à l’Auditorium de Verdun. ..

LAPRESSE.CA

Jeudi dans la LNH | Victoire du Kraken dans un match sans histoire

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Scottie Scheffler se contente d’un score de 69 au RBC Heritage

  Scottie Scheffler a manqué d’énergie seulement quatre jours après sa victoire au Tournoi des Maîtres. ..

LAPRESSE.CA

Joueur de hockey professionnel le plus âgé | À 52 ans, Jaromir Jagr dépasse Gordie Howe

  Jaromir Jagr était de retour au jeu, jeudi, pour une première fois depuis son 52e anniversaire de naissance et il a vite marqué un but, alors qu’il a surpassé le légendaire Gordie Howe en devenant le joueur le plus âgé à jouer de ..

LAPRESSE.CA

Sénateurs d’Ottawa | Brady Tkachuk frustré d’avoir raté à nouveau les séries

  Le capitaine des Sénateurs, Brady Tkachuk, n’a pas mâché ses mots en parlant du fait que la formation d’Ottawa ne s’était pas qualifiée pour les séries éliminatoires de la LNH pour une septième saison de suite. ..

LAPRESSE.CA

Déménagement des Coyotes | De bons mots pour le hockey en Utah

  Est-ce que ça peut marcher, le hockey en Utah ? Jordan Martel pense que oui. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Caleb Williams devrait être l’élu des Bears au premier rang

  Les Bears de Chicago devraient sélectionner le quart Caleb Williams au premier rang du repêchage de la NFL la semaine prochaine, faisant du gagnant du trophée Heisman en 2022 la pièce maîtresse de l’offensive de l’équipe. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes déménagent officiellement à Salt Lake City

  Tous les points sont sur les i, toutes les barres sont sur les t. Les gouverneurs de la LNH ont donné leur feu vert à la vente des Coyotes de l’Arizona, confirmant ainsi leur déménagement vers Salt Lake City, en Utah. ..

LAPRESSE.CA

Coyotes de l’Arizona | 28 ans, 7 propriétaires, 1000 problèmes

  Les vacanciers ou les retraités arrivés du nord du continent s’installent généralement au soleil pour y trouver la quiétude. C’est exactement le contraire qui s’est produit pour les Coyotes en Arizona. Retour sur trois décennies ..

LAPRESSE.CA

Devils du New Jersey | Travis Green en lice pour le poste d’entraîneur-chef

  Le directeur général Tom Fitzgerald est à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef pour les Devils du New Jersey, et celui qui occupait le poste par intérim cette saison, Travis Green, est en lice parmi les candidats potentiels. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source