Une rare panne offensive des Blue Jays

  (RDS.ca) : Pour la première fois du mois de septembre, l’attaque des Blue Jays de Toronto a été tenue au silence, mardi. Les Torontois ont été blanchis dans un revers de 2 à 0 devant les meneurs dans la division Est de l’Américaine, les Rays de Tampa Bay. Après avoir inscrit un impressionnant total de 52 points à leurs quatre derniers matchs, les Jays n’ont pas su se démarquer dans cette rencontre. Drew Rasmussen a limité ses rivaux à seulement deux coups sûrs et un but sur balle en cinq manches. La seule réelle menace est arrivée en quatrième manche lorsque George Springer et Marcus Semien ont su se rendre sur les sentiers pour entamer la manche. Rasmussen a été en mesure de se débarrasser du coeur de la formation, alors que Vladimir Guerrero fils, Bo Bichette et Teoscar Hernandez n’ont pas été capable de se rendre sur les sentiers pour pousser leurs coéquipiers au marbre. José Berrios n’avait donc aucune marge d’erreur au monticule et il n’en a commis qu’une seule en deuxième manche alors qu’il a accordé un circuit à Ji-Man Choi. Il a conclu sa sortie avec quatre coups sûrs permis en sept manches. Avec 87 lancers à son compteur, il aurait bien voulu revenir au monticule en huitième manche comme il a été aperçu en discussion avec le gérant Charlie Montoyo dans l’abri. Ce dernier a toutefois opté pour Tim Mayza. Celui-ci a alloué un deuxième point aux Rays avec une longue balle de Brandon Lowe en huitième manche. Andrew Kittredge a retiré Guerrero fils en neuvième manche pour mettre un terme cet affrontement dans lequel les Blue Jays n'ont enregistré que trois coups sûrs. Les Jays ont entamé cette rencontre avec une priorité d’un match sur les Red Sox de Boston et les Yankees de New York au classement comme première équipe repêchée dans l’Américaine. Ils présentent un dossier de 81-64 cette saison. ..
Une rare panne offensive des Blue Jays Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca

Jeudi dans la LNH | Les Maple Leafs l’emportent 5-1 contre les Capitals

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Cayden Primeau brille dans une victoire de 4-1 du Canadien contre les Flyers

  Il n’est jamais trop tard pour bien faire et c’est ce que le Canadien de Montréal a rappelé, jeudi soir au Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Clemson dans le Elite Eight pour la 1re fois en 44 ans

  LOS ANGELES - Les Tigers de l'Université Clemson se sont qualifiés en vue du Elite Eight pour la deuxième fois de leur histoire, jeudi, en défaisant les Wildcats de l'Université de l'Arizona 77 à 72 en demi-finale de la ..

RDS.ca

Bertuzzi s'occupe des buts, le 60e de Matthews attendra

  TORONTO - Tyler Bertuzzi a enfilé ses 17e et 18e buts de la saison, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Capitals de Washington pour une deuxième fois en l'espace de huit jours, jeudi, en l'emportant 5 à 1. Mercredi ..

RDS.ca

Les Sens maîtrisent Bedard et en gagnent une 4e de suite

  Il n’y a pas que les Canadiens de Montréal au bas du classement dans l’Est qui connaissent une bonne séquence. Les Sénateurs d’Ottawa aussi avec une quatrième victoire de suite à leur fiche grâce au gain de 2 à 0 devant les ..

RDS.ca

Décès du dernier membre de l'édition de 1953

  Paul Masnick, un ancien joueur des Canadiens de Montréal, est mort à l'âge de 92 ans. Son décès est survenu le 23 mars dernier. Il a évolué pour le Tricolore dans les années 1950, remportant la coupe Stanley en 1953. Il était le ..

RDS.ca
Choisir une source