Miami gagne à Toronto, le CF Montréal chute au 8e rang

  (RDS.ca) : Christian Makoun a marqué à la toute fin des arrêts de jeu pour permettre à l'Inter Miami CF de récolter trois précieux points dans un gain de 1-0 face au Toronto FC, mardi soir, au BMO Field. Grâce à cette victoire, Miami devance maintenant le CF Montréal et fait un pas de géant, s'emparant du cinquième rang du classement dans l'Est. Avec 32 points, Miami se retrouve un point devant le onze montréalais, avec le même nombre de matchs joués (23). L'Union de Philadelphie, qui est sixième, possède également 32 points, tandis que le D.C. United est en septième place avec 31 points tout comme la troupe de Wilfried Nancy, à la veille de son passage à Orlando. Les Torontois avaient pourtant réussi à se cramponner à une égalité de 0-0 pendant plus d'une cinquantaine de minutes, alors que Kemar Lawrence s'est fait montrer la sortie à la 37e minute, résultat d'un carton rouge. Mais les visiteurs se sont vu offrir une occasion qu'ils n'allaient pas laisser passer, près de six minutes après le début des arrêts de jeu. Makoun a fait preuve d'un grand calme pour déjouer le gardien Alex Bono. Pour le TFC, dont la saison de misère se poursuit, il s'agissait d'un 15e revers en 24 rencontre (3-16-5). Le Crew plus que jamais dans le portrait Miguel Berry a marqué avec style à la 88e minute pour couronner une remontée du Crew de Columbus, victorieux par la marque de 2-1 face aux Red Bulls de New York. Darlington Nagbe avait précédemment permis au Crew de niveler la marque à la 74e minute. Avec les trois points mis en poche mardi, Columbus se rapproche à un point du septième rang dans l'Est, détenu par D.C. Avalanche de buts au Red Bull Arena Depuis le 27 août, New York n'a inscrit deux buts ou plus qu'une seule fois. C'est sa troisième défaite par le score de 2-1 depuis cette date. New York City FC et le FC Dallas auraient tous les deux eu besoin d'une soirée de trois points, mais les deux clubs se sont finalement co ..
Miami gagne à Toronto, le CF Montréal chute au 8e rang Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca

Jeudi dans la LNH | Les Maple Leafs l’emportent 5-1 contre les Capitals

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Cayden Primeau brille dans une victoire de 4-1 du Canadien contre les Flyers

  Il n’est jamais trop tard pour bien faire et c’est ce que le Canadien de Montréal a rappelé, jeudi soir au Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Clemson dans le Elite Eight pour la 1re fois en 44 ans

  LOS ANGELES - Les Tigers de l'Université Clemson se sont qualifiés en vue du Elite Eight pour la deuxième fois de leur histoire, jeudi, en défaisant les Wildcats de l'Université de l'Arizona 77 à 72 en demi-finale de la ..

RDS.ca

Bertuzzi s'occupe des buts, le 60e de Matthews attendra

  TORONTO - Tyler Bertuzzi a enfilé ses 17e et 18e buts de la saison, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Capitals de Washington pour une deuxième fois en l'espace de huit jours, jeudi, en l'emportant 5 à 1. Mercredi ..

RDS.ca

Les Sens maîtrisent Bedard et en gagnent une 4e de suite

  Il n’y a pas que les Canadiens de Montréal au bas du classement dans l’Est qui connaissent une bonne séquence. Les Sénateurs d’Ottawa aussi avec une quatrième victoire de suite à leur fiche grâce au gain de 2 à 0 devant les ..

RDS.ca
Choisir une source