Marc Gasol prêt à retourner en Espagne

  (RDS.ca) : La carrière de Marc Gasol dans la NBA est visiblement terminée. Les Grizzlies de Memphis ont libéré le vétéran mercredi, ce qui permettra au joueur de 36 ans originaire de Barcelone de retourner en Espagne. Gasol a récemment été acquis par les Grizzlies des Lakers de Los Angeles dans une transaction qui a permis au club californien de réduire sa masse salariale. Gasol a amorcé sa carrière à Memphis en 2008-2009 et y a passé 11 saisons avant de se joindre aux Raptors de Toronto, avec qui il a gagné le championnat en 2019. Il a été sélectionné trois fois au match des étoiles pendant sa carrière avec les Grizzlies, qui avaient d'abord acquis ses services des Lakers dans un échange impliquant son frère Pau, en 2008. Gasol a présenté des moyennes par match de 14,0 points, 7,4 rebonds et 3,4 aides dans la NBA et il a déjà été nommé le joueur défensif de l'année, en 2013.     ..
Marc Gasol prêt à retourner en Espagne Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jonas Vingegaard a repris le vélo un mois après sa grave chute

  Le Danois Jonas Vingegaard, gravement accidenté début avril lors du Tour du Pays basque, a effectué sa première sortie à vélo mardi, affirmant dans une vidéo qu’il allait « de mieux en mieux ». ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | La double championne olympique Faith Kipyegon priorisera le 1500 m

  L’« objectif principal » de la double championne olympique du 1500 m, Faith Kipyegon, aux Jeux de Paris sera de remporter un troisième titre historique, a-t-elle affirmé à l’AFP, disant n’avoir pas encore pris de décision sur sa ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | La course contre le temps de Rafael Nadal et Novak Djokovic

  À moins de trois semaines de son probable ultime Roland-Garros, Rafael Nadal n’a plus que le Masters 1000 de Rome pour retrouver ses repères sur terre battue alors que Novak Djokovic espère tourner la page de son décevant début ..

LAPRESSE.CA

Timberwolves 106 – Nuggets 80 | Le Minnesota domine les champions en titre et prend l’avance 2-0

  Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns ont mené la charge alors que les Timberwolves du Minnesota ont corrigé les Nuggets de Denver 106-80, lundi, prenant l’avance 2 à 0 face aux champions en titre de la NBA au deuxième tour, dans ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | La quête se poursuit

  Regard sur les confrontations du deuxième tour éliminatoire dans la LNH ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source