Norlinder avec le grand club ou en Suède

  (RDS.ca) : LES JOUEURS AU CAMP DES RECRUES MONTRÉAL - S'il avait à parier sur un joueur qui pourrait obtenir une invitation pour le camp officiel du Canadien de Montréal, le directeur du développement des joueurs, Rob Ramage, miserait sans contredit sur Mattias Norlinder. Le défenseur âgé de 21 ans, qui doit encore écouler une saison à son contrat avec le club suédois Frölunda, participera cette semaine au camp des recrues du Canadien. Ramage croit tant au potentiel du jeune homme qu'il a indiqué que s'il n'obtenait pas de poste cette saison avec le grand club, alors il retournerait poursuivre son développement en Suède, sans passer par le Rocket de Laval. Pendant la visioconférence lançant le début des activités mercredi, Ramage a également abordé les cas de nombreux autres joueurs, dont Jesse Ylönen, Jan Mysak et Kaiden Guhle. Ces joueurs font tous partie des recrues du Tricolore qui se sont rapportées au Complexe sportif Bell de Brossard, afin de subir leurs tests médicaux et de condition physique. Les joueurs invités sauteront sur la patinoire jeudi, sous la supervision du nouvel entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, et de son personnel d'entraîneurs composé de Kelly Buchberger, Martin Laperrière et Marco Marciano. Parmi les 27 recrues invitées au camp, le gardien de but biélorusse Ivan Zhigalov pourrait briller par son absence puisqu'il n'a toujours pas été en mesure de quitter son pays natal. Il est à noter que les entraînements et les rencontres présentés à Brossard ne sont pas accessibles au public. En plus des séances d'entraînement, les espoirs de l'organisation se mesureront aux jeunes espoirs des Sénateurs d'Ottawa dans une série aller-retour de deux matchs. Une partie contre les joueurs étoiles du circuit universitaire USports est prévue à la conclusion du camp. Plus de détails à venir ..
Norlinder avec le grand club ou en Suède Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source