Bichette et Ray offrent un important gain aux Jays

  (RDS.ca) : SOMMAIRE TORONTO - Bo Bichette a fait marquer cinq points et le lanceur partant Robbie Ray a récolté 13 retraits au bâton pour mener les Blue Jays de Toronto vers une victoire de 6-3 contre les Rays de Tampa Bay mercredi après-midi. Bichette a claqué un circuit de trois points dès la première manche pour procurer le coussin nécessaire à Ray pour mener les Blue Jays (82-64) vers une deuxième victoire dans cette série de trois matchs contre les Rays (90-56), détenteurs du meilleur dossier dans la Ligue américaine. Par ailleurs, les Blue Jays ont récolté un 16e gain à leurs 19 dernières rencontres, ce qui leur permet de demeurer au plus fort de la lutte dans la course au quatrième as dans la Ligue américaine. Ray (12-5) n'a pas perdu depuis une défaite de 7-4 contre les Red Sox de Boston le 21 juillet au Fenway Park, il y a de cela 10 départs. Le lanceur gaucher a été particulièrement dominant lors de ses six dernières sorties, récoltant un total de 66 retraits sur des prises. Mercredi, il n'a donné que quatre coups sûrs en sept manches de travail et n'a concédé aucun but sur balles. Il a commis sa seule erreur face au receveur Mike Zunino, qui a propulsé au-delà de la clôture du champ gauche une balle glissante de Ray à titre de premier frappeur de la cinquième manche. Toutefois, Bichette avait déjà aidé les Blue Jays à se forger une avance de 4-0 lorsque Zunino a claqué son 30e circuit de la campagne. Après que Ray eut retiré les frappeurs rivaux dans l'ordre en première manche, Marcus Semien a reçu un but sur balles après un retrait face au partant Michael Wacha (3-5). Vladimir Guerrero fils a enchaîné avec un double au champ gauche et Bichette les a poussés au marbre avec son 25e circuit de la saison, également au champ gauche. Deux manches plus tard, Semien a cogné un simple et Guerrero a frappé un autre double, plaçant de nouveau des coureurs aux deuxième et troisième coussins. Bichette a suivi avec un ballon sacrifice au champ droit. Bichette a ..
Bichette et Ray offrent un important gain aux Jays Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Shapovalov accède au 3e tour à Madrid

  Le Canadien Denis Shapovalov a accédé au troisième tour du Master de Madrid, vendredi. Shapovalov a battu l’Argentin Tomas Martin Etcheverry en deux manches de 7-6 (3) et 6-3. Shapovalov avait également vaincu un Argentin, Facundo ..

RDS.ca

Tournoi de Madrid | Denis Shapovalov défait Etcheverry et accède au 3e tour

  Malgré quelques difficultés au service, le Canadien Denis Shapovalov a vaincu l’Argentin Tomas Martin Etcheverry 7-6 (3) et 6-3 pour accéder à la troisième ronde de l’Omnium de tennis de Madrid, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Madrid | La championne en titre Aryna Sabalenka défait Magda Linette

  La championne en titre de l’Omnium de tennis de Madrid, la Biélorusse Aryna Sabalenka, a fait face à une forte résistance avant de vaincre la Polonaise Magda Linette 6-4, 3-6 et 6-3, vendredi, à son premier match du tournoi. ..

LAPRESSE.CA

Aryna Sabalenka défait Magda Linette à Madrid

  MADRID – La championne en titre de l’Omnium de tennis de Madrid, la Biélorusse Aryna Sabalenka, a fait face à une forte résistance avant de vaincre la Polonaise Magda Linette 6-4, 3-6 et 6-3, vendredi, à son premier match du ..

RDS.ca

« C'était le Wayne Gretzky des descripteurs »

  Comme plusieurs Canadiens, Jon Cooper idolâtrait Bob Cole, le célèbre descripteur de « Hockey Night in Canada ». Mais l’entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay est allé encore plus loin en expliquant que Cole est l’une des ..

RDS.ca

Formule 1: Nico Hülkenberg s'entend avec Sauber et Audi pour 2025

  L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber. ..

Le Journal de Québec

La LPHF dévoile ses 10 trophées individuels

  La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a annoncé la création du trophée Billie-Jean-King, qui sera remis à la joueuse la plus utile de la saison, et du trophée Ilana-Kloss, qui sera présenté à la joueuse la plus utile des ..

LAPRESSE.CA

Cousins est déçu et surpris par le choix des Falcons

  Jeudi soir, le repêchage de la NFL présentait sa première ronde à Détroit et, sans surprise, le quart Caleb Williams a entendu son nom en premier quand les Bears de Chicago se sont présentés au podium pour annoncer leur sélection. ..

RDS.ca

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca
Choisir une source