Heinicke a gagné la confiance de ses coéquipiers

  (RDS.ca) : LANDOVER, Md. - À la suite de la blessure à la hanche subie par Ryan Fitzpatrick, Washington se tourne vers une valeur incertaine mais rassembleuse, Taylor Heinicke. Ce sera un affrontement de clubs de la section Est de la Nationale, jeudi. On s'attend à ce que ça se joue au niveau de la pression sur le quart pour WFT, et au niveau de la ligne offensive pour les Giants, les visiteurs. Heinicke, quart peu connu, a presque eu le dessus contre Tom Brady au premier tour éliminatoire, le 9 janvier. « Je me rappelle juste de lui comme d'un gars qui n'hésite pas à faire des passes risquées, a dit le demi de coin James Bradberry des Giants, un membre des Panthers quand Heinicke a obtenu son seul autre départ dans la NFL, en 2018. « Il est disposé à prendre des chances. Il fait confiance à ses receveurs. Il leur donne des occasions de réussir des jeux. » Son vis-à-vis Daniel Jones a un dossier de 4-0 contre Washington, et de 4-19 face au reste de la NFL. Jones a échappé le ballon une 30e fois en carrière dans la semaine 1. Il a aussi récolté 267 verges aériennes et une passe de touché, dans une défaite contre Denver. « Daniel se prépare extrêmement bien, a dit l'entraîneur des Giants, Joe Judge. Il est toujours intense à l'entraînement. « C'est ce qui nous donne confiance en lui. Il fait tout ce qu'il faut pour être prêt pour un match. » Washington a aussi ce genre de confiance envers Heinicke, même si peu de ses coéquipiers le connaissaient il n'y a pas si longtemps. Jadis une vedette avec Old Dominion (à Norfolk), Heinicke a joué avec fougue vers la fin de 2020 et en éliminatoires, devenant ainsi un favori de la foule et de sa troupe. « Je suis excité, je vis un rêve, a t-il résumé. Je veux offrir du bon football et gagner des matches. » Le demi offensif des Giants Saquon Barkley disputera un deuxième match en quatre jours, lui qui revient d'une opération au genou droit. Il a couru 10 fois pour 26 verges contre les Broncos. « J'étais ..
Heinicke a gagné la confiance de ses coéquipiers Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

LPHF | Tous les matchs des séries à la Place Bell

  L’équipe montréalaise de la LPHF a confirmé vendredi que tous ses matchs de séries à domicile seront disputés à la Place Bell de Laval. ..

LAPRESSE.CA

Montgomery joue encore à la cachette avec ses gardiens

  L'entraîneur-chef des Bruins de Boston, Jim Montgomery, continue de garder ses cartes secrètes lorsqu'il s'agit de nommer le gardien partant pour le quatrième match contre les Maple Leafs de Toronto. Montgomery a déclaré ..

RDS.ca

Paris 2024 | La flamme olympique remise par la Grèce aux organisateurs

  La flamme des Jeux olympiques de Paris-2024, allumée le 16 avril à Olympie, a été formellement remise vendredi par la Grèce à Tony Estanguet, président du comité d’organisation, lors d’une cérémonie au Stade panathénaïque d’Athènes. ..

LAPRESSE.CA

Pour le CF Montréal et Laurent Courtois | Un match spécial contre le Crew

  Dans le monde du sport, il arrive souvent d’entendre qu’il n’y a pas d’amitié sur le terrain. Si tel est le cas, celle entre Laurent Courtois et Wilfried Nancy devra également être mise en veilleuse, samedi soir. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | La flamme olympique remise par la Grèce aux organisateurs français

  La flamme des Jeux olympiques de Paris, allumée le 16 avril à Olympie, a été formellement remise vendredi par la Grèce à Tony Estanguet, président du comité d’organisation, lors d’une cérémonie au Stade panathénaïque d’Athènes. ..

LAPRESSE.CA

ÀTLNH : Nylander présent à l'entraînement

  L’attaquant William Nylander est l’un des premiers joueurs à être sautés sur la patinoire pour l’entraînement des Maple Leafs de Toronto, vendredi. Les Maple Leafs tirent de l’arrière 2-1 dans leur série contre les Buins de Boston. ..

RDS.ca

Repêchage de la LCF | Danny Maciocia restera à l’affût

  Les Alouettes de Montréal devront attendre au neuvième et dernier rang pour choisir leur tout premier joueur au repêchage de la Ligue canadienne de football, mercredi prochain. C’est la rançon de la gloire après avoir remporté la ..

LAPRESSE.CA

LHJMQ | Jean-François Grégoire élu entraîneur-chef de l’année

  Quelques semaines après avoir mené le Drakkar de Baie-Comeau au premier rang du classement général de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, Jean-François Grégoire a remporté le trophée Ron-Lapointe à titre d’entraîneur-chef de ..

LAPRESSE.CA

Rondelle libre | Se méfier du Mondial U18…

  Jesperi Kotkaniemi était encore exclu du top 10 sur une majorité de listes en prévision du repêchage à l’aube du Championnat mondial des moins de 18 ans, en avril 2018. ..

LAPRESSE.CA

Grégoire nommé entraîneur-chef de l'année

  Quelques semaines après avoir mené le Drakkar de Baie-Comeau au premier rang du classement général de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, Jean-François Grégoire a remporté le trophée Ron-Lapointe à titre d’entraîneur-chef de ..

RDS.ca

Shapovalov accède au 3e tour à Madrid

  Le Canadien Denis Shapovalov a accédé au troisième tour du Master de Madrid, vendredi. Shapovalov a battu l’Argentin Tomas Martin Etcheverry en deux manches de 7-6 (3) et 6-3. Shapovalov avait également vaincu un Argentin, Facundo ..

RDS.ca

Tournoi de Madrid | Denis Shapovalov défait Etcheverry et accède au 3e tour

  Malgré quelques difficultés au service, le Canadien Denis Shapovalov a vaincu l’Argentin Tomas Martin Etcheverry 7-6 (3) et 6-3 pour accéder à la troisième ronde de l’Omnium de tennis de Madrid, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Madrid | La championne en titre Aryna Sabalenka défait Magda Linette

  La championne en titre de l’Omnium de tennis de Madrid, la Biélorusse Aryna Sabalenka, a fait face à une forte résistance avant de vaincre la Polonaise Magda Linette 6-4, 3-6 et 6-3, vendredi, à son premier match du tournoi. ..

LAPRESSE.CA

Aryna Sabalenka défait Magda Linette à Madrid

  MADRID – La championne en titre de l’Omnium de tennis de Madrid, la Biélorusse Aryna Sabalenka, a fait face à une forte résistance avant de vaincre la Polonaise Magda Linette 6-4, 3-6 et 6-3, vendredi, à son premier match du ..

RDS.ca

« C'était le Wayne Gretzky des descripteurs »

  Comme plusieurs Canadiens, Jon Cooper idolâtrait Bob Cole, le célèbre descripteur de « Hockey Night in Canada ». Mais l’entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay est allé encore plus loin en expliquant que Cole est l’une des ..

RDS.ca

Formule 1: Nico Hülkenberg s'entend avec Sauber et Audi pour 2025

  L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber. ..

Le Journal de Québec

La LPHF dévoile ses 10 trophées individuels

  La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a annoncé la création du trophée Billie-Jean-King, qui sera remis à la joueuse la plus utile de la saison, et du trophée Ilana-Kloss, qui sera présenté à la joueuse la plus utile des ..

LAPRESSE.CA

Cousins est déçu et surpris par le choix des Falcons

  Jeudi soir, le repêchage de la NFL présentait sa première ronde à Détroit et, sans surprise, le quart Caleb Williams a entendu son nom en premier quand les Bears de Chicago se sont présentés au podium pour annoncer leur sélection. ..

RDS.ca

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source