Deux médailles de plus pour Brent Lakatos

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Après avoir remporté le 800 mètres vendredi et avoir conclu au pied du podium du 1500 mètres samedi, Brent Lakatos a récolté deux médailles lors de la dernière journée du Grand Prix de para-athlétisme de Nottwil, en Suisse. Le Dorvalois a été décoré d’argent au 400 mètres (T53) grâce à un temps de 48,81 s. Il a été devancé par le Thaïlandais Pongsakorn Paeyo (48,58 s), mais il a fini devant le Tunisien Walid Ktila (49,62 s). Au 5000 mètres (T53-T54), Lakatos a récolté le bronze. Il a stoppé le chrono à 10 min 2,56 s. Le Chinois Yong Zhang (9 min 58,12 s) a gagné l’épreuve et le Thaï ..
Deux médailles de plus pour Brent Lakatos Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA

Coupe des Présidents | Jim Furyk aura plusieurs as dans son jeu

  Difficile de trouver le qualificatif parfait pour décrire le plus justement possible à quel point l’équipe américaine sera talentueuse lors de la Coupe des Présidents, qui sera présentée à Montréal en septembre. Et ce constat ravit ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien | Le top 15 dans le viseur, le top 10 encore loin

  Depuis le début de la reconstruction du Canadien, il est de bon ton de commenter ses performances comme s’il s’agissait du bricolage d’un enfant de 6 ans. Les beaux traits sont magnifiés. Les défauts sont ignorés. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source