Justin Morrow accroche ses crampons

  (RDS.ca) : Le défenseur de longue date du Toronto FC Justin Morrow a annoncé sa retraite jeudi, à l’âge de 33 ans. « À l’intérieur du terrain comme à l’extérieur, Justin a été un modèle comme joueur professionnel », a déclaré le président du TFC Bill Manning par voie de communiqué. « Il se retire en étant l’un des meilleurs joueurs à avoir porté le maillot du TFC dans notre histoire, ungentleman et un grand homme de famille qui a tout donné pour le club et la ville. » Après quatre saisons avec les Earthquakes de San Jose, Morrow a rejoint les Rouges en 2014. Natif de Cleveland, il a pris part à 246 rencontres avec eux, toutes compétitions confondues, soit le deuxième plus haut total de l’organisation. Il a cumulé 18 buts et 20 passes, des records d’équipe pour un défenseur. Il a atteint la finale de la Coupe MLS à trois reprises et a remporté le titre une fois en 2017. Morrow a participé au Match des étoiles en 2012 et a été nommé parmi le meilleur XI partant de la MLS en 2017.       ..
Justin Morrow accroche ses crampons Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

LHJMQ | Les finalistes à l’obtention du trophée Kevin-Lowe dévoilés

  Les défenseurs Alex Carr, Mikaël Diotte et Pier-Olivier Roy sont les finalistes au trophée Kevin-Lowe, qui est remis annuellement au défenseur à caractère défensif par excellence de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, a ..

LAPRESSE.CA

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source