Perez dans la même classe que Johnny Bench

  (RDS.ca) : Salvador Perez a égalé le record de Johnny Bench pour les circuits en une saison par un receveur avec son 45e, mais le simple de deux points de Chad Pinder a lancé un ralliement en troisième manche et les A's Oakland ont résisté aux Royals de Kansas City l'emportant 7-2, jeudi. Perez a frappé un circuit de deux points en première manche, égalant le total de Bench en 1970 pour le plus de circuits par un joueur qui a joué au moins 75 % des matchs de son équipe comme receveur. Les 45 circuits de Perez et ses 112 points produits le placent au sommet des Ligues majeures dans ces catégories cette saison. Pinder a réussi un coup sûr après deux retraits au cours d'une troisième manche de quatre points au cours de laquelle Oakland a envoyé sept coureurs sur les sentiers avec seulement deux coups sûrs. Les A's ont également marqué trois points en neuvième grâce à un seul coup sûr. Oakland a commencé la journée à 3,5 matchs derrière Toronto, Boston et les Yankees de New York pour la course au meilleur deuxième. Les Royals ont eu les points égalisateurs sur les sentiers avec moins de deux retraits en sixième et huitième manches, mais ils n'ont pas pu marquer. Paul Blackburn (1-2) a lancé cinq manches pour Oakland, donnant deux points sur six coups sûrs. Daniel Lynch (4-5) a subi la défaite. Il a quitté le match en troisième manche avec une raideur au mollet gauche avec les buts remplis et un compte complet à Matt Olson. Il a accordé trois points (un seul mérité) sur deux coups sûrs en plus de deux manches. Il a donné un but sur balles un et a  atteint deux frappeurs. Perez est à trois circuits du record d'équipe de Jorge Soler de 2019. Perez a aussi égalé Mike Sweeney au deuxième rang de la liste de tous les temps du club avec 197 circuits. George Brett détient le record du club avec 317.   ..
Perez dans la même classe que Johnny Bench Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source