Relèvement du contingent d’importation des œufs de consommation

  (Admin.ch) : Le contingent d’importation d’œufs de consommation sera relevé de 3 500 tonnes le 1er octobre et ce, jusqu’à la fin de l’année. Le Conseil fédéral a pris cette décision le 17 septembre 2021, tenant ainsi compte de l’appel lancé par la filière. Cette augmentation du contingent permettra en effet de garantir l’approvisionnement du pays en œufs au cours des prochains mois. ..

Les derniers articles publiés

Pourquoi Nestlé a perdu la confiance des investisseurs

  Action à la peine, scandale dans les eaux embouteillées, appel à rendre ses produits plus sains: le géant vaudois de l’alimentation, qui tient jeudi son assemblée générale, est sous le feu des critiques. Nestlé est-il dans la ..

Le Temps

Vincent Kaufmann, d’Ethos: «Les objectifs de Nestlé pour rendre ses produits plus sains ne sont pas suffisants»

  La stratégie de Nestlé en matière de santé publique manque d’ambitions, estime la Fondation Ethos. Son directeur Vincent Kaufmann explique pourquoi le numéro un mondial de l’alimentation aurait les moyens d’en faire plus Alors que ..

Le Temps

Boeing défend la sécurité de deux de ses modèles d’avion, accusés d’avoir des défauts de conception

  Un ingénieur lanceur d’alerte a récemment rapporté des défauts de conception sur les 787 et 777. L’avionneur américain a déclaré qu'«il n’y avait aucune usure» constatée lors des tests. Trois modèles fabriqués par l’entreprise ..

Le Temps

États-Unis: Sous pression, Boeing défend la sécurité du Dreamliner 787

  Boeing s’apprête à vivre une audience délicate mercredi au Congrès américain sur les affirmations d’un lanceur d’alerte concernant son Dreamliner 787. ..

24 heures
Choisir une source