Les Packers ne pourront miser sur Za'Darius Smith

  (RDS.ca) : Le secondeur de ligne Za'Darius Smith avait réussi à se remettre à temps en forme pour le début de saison des Packers de Green Bay, mais il aura finalement besoin de plus de temps. Smith se retrouve à l'infirmerie après n'avoir disputé que 18 jeux défensifs dans le cuisant revers encaissé face aux Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche dernier. L'entraîneur-chef Matt LaFleur a confirmé que Smith ratera un minimum de trois matchs, mais que son absence pourrait s'étirer davantage. « Pourquoi ne pas tenter de le ramener à 100% de ses capacités de manière à ce qu'il nous revienne en parfaite santé? », a demandé LaFleur. Smith a participé deux fois au Pro Bowl en autant d'années depuis qu'il accepté une offre de quatre saisons et 66 M$ de Green Bay en 2019. Il est l'un des seuls joueurs de la NFL à totaliser 12 sacs du quart ou plus lors de chacune des campagnes 2019 et 2020 (Aaron Donald et T.J Watt sont les autres). Le secondeur vedette s'était rapporté au camp avec une blessure au dos. Il avait ensuite réussi à aligner trois séances d'entraînement complètes pour obtenir le feu vert des médecins lors de la semaine no 1. Entre-temps, les Packers ont mis sous contrat LaDarius Hamilton, qui évoluait au sein de l'équipe de réserve des Buccaneers de Tampa Bay. ..
Les Packers ne pourront miser sur Za'Darius Smith Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

LPHF | L’équipe de Montréal affrontera Boston en demi-finale

  L’équipe de Montréal de la Ligue professionnelle de hockey féminin affrontera la formation de Boston en demi-finale. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Victor Wembanyama nommé recrue de l’année

  Le prodige du basket Victor Wembanyama a été désigné lundi recrue de l’année par la NBA, une première pour un joueur français. ..

LAPRESSE.CA

Jimmy Montgomery peut être fier

  Après avoir remporté le trophée Jack Adams l’an dernier, Jim Montgomery a parlé de son père, Jimmy, dans son discours. ..

Le Journal de Québec

À qui Macklin Celebrini?

  Oubliez le Powerball, la 6/49, le lotto max ou la Poule aux œufs d’or. ..

Le Journal de Québec

Celebrini et les autres: qui sont-ils?

  Dans le cadre de cette journée mondiale de la loterie de la LNH, «Le Journal» vous présente quelques-uns des principaux espoirs du prochain encan. ..

Le Journal de Québec

Domination de Max Verstappen en F1: «Un peu dangereux pour le sport», dit François Dumontier

  Le Néerlandais compte quatre victoires cette saison et 48 depuis 2021. ..

Le Journal de Québec

L’Avalanche et les Stars à la recherche de l’équilibre

  Après avoir éliminé les Golden Knights, les Stars se mesureront à une autre puissance de la LNH au deuxième tour puisqu’ils feront face à l’Avalanche. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source