Aho a bien ri avec le boni de signature à 20 $

  (RDS.ca) : Indirectement impliqué dans l’offre hostile qui a amené en Caroline Jesperi Kotkaniemi, Sebastian Aho s’est dit amusé par la tournure des événements qui rappelle ce qui s’est produit en 2019. Il y a deux ans, l’attaquant des Hurricanes avait été la cible à ce moment d’une offre hostile du Canadien de Montréal d’une valeur de cinq ans et 42 millions $. L’offre a été égalée du côté des Canes alors que le directeur général Don Waddell a conservé les services de son no 20. Les Hurricanes ont répliqué cet été avec une offre hostile d’une valeur d’un an et 6,1 millions $ à Kotkaniemi que le Tricolore n’a pas égalée. L’offre comprenait un boni de signature d’un montant de 20 $, qui n’a pas échappé aux regards des amateurs et d’Aho. « Pour être honnête, c’était bien drôle de voir un 20 $ comme boni de signature, a mentionné Aho àESPN. Si on met les blagues de côté, nous avons obtenu un très bon joueur. » L’attaquant a d’ailleurs discuté en compagnie de son compatriote finlandais avec l’offre hostile. Il voulait l’aider à se faire une idée de la vie à Raleigh. « Nous avons jasé de différents aspects en général. Je voulais l’aider avec les petites choses », a souligné Aho en parlant de restaurants et endroits pour s’établir. Ce dernier aime bien d’ailleurs la petite rivalité qui se génère avec le Canadien en raison de cette réplique de la part de la direction des Canes. « Les gens en parlent et je crois que ce sera une bonne chose. Ce sera plaisant de les affronter l’année prochaine. Ça fait partie des affaires. Les médias sociaux sont cruciaux aujourd’hui. On n’a même pas joué un match qu’il y a déjà un buzz autour », a-t-il précisé. Les Hurricanes et les Canadiens doivent s’affronter le 21 octobre prochain au Centre Bell.  ..
Aho a bien ri avec le boni de signature à 20 $ Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca
Choisir une source