McNealy surmonte un faux départ avec éclat

  (RDS.ca) : Maverick McNealy s’est emparé de la tête au Championnat Fortinet, vendredi, avec une deuxième ronde impressionnante sur sa carte de pointage. Après un faux départ avec trois bogueys consécutifs, l’Américain a enchaîné avec quatre oiselets de suite avant d’inscrire un aigle au neuvième trou. Il a ajouté cinq autre oiselets à sa récolte du jour sur le deuxième neuf pour terminer sa journée avec un pointage de 64 et un moins-12 au cumulatif. McNealy n’est pas le seul à s’être illustré lors de la deuxième ronde, alors que son plus proche poursuivant, Beau Hossler a aussi joué 64 vendredi pour se présenter au chalet à moins-10 après 36 trous. Il est à égalité avec Mito Pereira qui a joué une deuxième ronde consécutive de 67. Taylor Pendrith est actuellement le Canadien le mieux classé à ce tournoi avec une 24e position grâce à son cumulatif de moins-5.  ..
McNealy surmonte un faux départ avec éclat Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source