Mirepoix. Deux éleveurs unis à la grande distribution pour proposer de la qualité

  (La Dépêche) : Brice Bousquet, du GAEC de Bellevue à Mirepoix, et Benoit Gaillard, du GAEC de La Trille à Sainte-Foi, sont venus samedi dernier faire griller la viande de jeunes bovins au sein du magasin Super U. "Nous travaillons... ..
Mirepoix. Deux éleveurs unis à la grande distribution pour proposer de la qualité Image source : ladepeche.fr

Les derniers articles publiés

Au Soudan, l'économie terrassée par une année de conflit

  Il y a un an, le 15 avril 2023, débutait la crise au Soudan. Aujourd’hui, le système bancaire traditionnel ne fonctionne plus et l’inflation a dépassé les 80% en 2023, selon la Banque africaine de développement. La livre soudanaise ..

RFI

Une NSX presque neuve bientôt à vendre ?

  La NSX de première génération fait figure de véritable légende dans l'histoire du constructeur nippon. Et pour les fans, une vente très spéciale se profile. Un exemplaire à l'historique unique affichant moins de 4000 ..

Caradisiac.com

Le son des moteurs, grand disparu des rues

  Les normes antibruit ont eu raison des musiques des moteurs thermiques, contribuant à banaliser un peu plus l’objet automobile. Du moins, aux oreilles des passionnés… ..

Caradisiac.com

Vaucluse | Gard. L’agence Real RP développe un pôle influence

  Spécialisée dans les domaines du tourisme, de la culture et de l’hôtellerie/restauration, l’agence de relations médias Real RP & Influence, basée à Avignon, fondée et dirigée depuis 2019 par Noëlle Real, prend ce printemps un ..

Le Dauphiné Libéré

Chèque énergie 2024 : vérifiez votre boîte aux lettres, voici qui va le recevoir cette semaine

  Ce chèque est envoyé en plusieurs salves dans tous les départements français. Plus de 5,8 millions de bénéficiaires sont concernés au total. ..

actu.fr

Drôme. L’année 2023 a été décevante pour les producteurs de truffes

  Une quarantaine de personnes a participé, à Crest, à la traditionnelle assemblée générale ordinaire annuelle du Syndicat des trufficulteurs du Val de Drôme sous la présidence de Jean-Louis Blard. ..

Le Dauphiné Libéré

Disparition de Lina : rumeurs, "sous-entendus odieux", "mémoire salie"… le difficile combat de la mère de l’adolescente

  Les investigations se poursuivent concernant l’enquête sur la disparition de la jeune Lina, 15 ans. Mais les rumeurs sur l’adolescente ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux. ..

MidiLibre.fr
Choisir une source