Pablo Longoria révolté, réunion de crise à l’OM !

  (Foot 01) : La nomination de Gennaro Gattuso avait redonné un peu d’espoir à l’OM mais le soufflet est vite retombé... .. L'article complet sur foot01.com 
Pablo Longoria révolté, réunion de crise à l’OM ! Image source : foot01.com

Les derniers articles publiés

XV de France : Boudjellal propose un plan étonnant pour l'avenir de Galthié

  Le XV de France comptait se servir du Tournoi des 6 Nations pour se remettre la tête à l'endroit, après l'échec cuisant en Coupe du monde. Mais cela ne se passe pas comme prévu pour les partenaires… ..

le10sport.com

Javier Tebas ne freinera pas le Real Madrid sur le dossier Mbappé

  Après presque deux ans d’attente, Kylian Mbappé (25 ans) va enfin rejoindre le Real Madrid. L’attaquant arrive en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, et a décidé de rejoindre la capitale (…) ..

Foot Mercato

Donnarumma, le meilleur gardien du monde est au PSG

  Gianluigi Donnarumma a réalisé un match parfait contre l'AS Monaco, le gardien de but italien finissant... ..

Foot 01

Mercato - PSG : Luis Enrique réclame un double transfert pour remplacer Mbappé

  Luis Enrique l'a encore montré ce vendredi, le PSG tourne, peu à peu, la page Kylian Mbappé. Le joueur français devrait s'effacer au fil de la saison pour laisser la place à ceux qui seront présents… ..

le10sport.com

Judo. Clarisse Agbégnénou enchaîne au Grand Chelem de Tachkent

  Sur la route d’un second titre olympique à Paris chez les -63 kg, Clarisse Agbégnénou continue sa préparation idéale avec une victoire au Grand Chelem de Tachkent, samedi 2 mars en Ouzbékistan, un mois après avoir remporté celui de ..

OuestFrance.fr

Endurance WEC. 1812 km du Qatar : Porsche en tête, Peugeot en embuscade, le point à la mi-course

  Après cinq heures de course sur les 1812 km du Qatar, première manche du Championnat du monde d’Endurance WEC, ce samedi 2 mars 2024, la Porsche n°6 est en tête devant la Peugeot n°93 et la deuxième Porsche officielle, la n°5. ..

OuestFrance.fr

Lyon : la déception de Bard

  Formé à l'Olympique Lyonnais, le latéral gauche de l'OGC Nice Melvin Bard (23 ans, 23 matchs en L1 cette saison) n&... ..

Maxifoot.fr

Real Madrid : Ancelotti répond à la piste Alphonso Davies

  Carlo Ancelotti a rebondi aux incessantes informations concernant un fort intérêt du Real Madrid pour Alphonso Davies. La presse espagnole n'est pas uniquement obnubilée par le cas Kylian Mbappé. Comme l'attaquant français ..

TOP Mercato

Stade Brestois : Le point effectif du SB29 et les mots d'Éric Roy avant la réception du Havre AC

  Le point sur l'effectif du Stade Brestois 29 avant le match de la 24ème journée de Ligue 1 face au Havre AC... ..

Made In FOOT

Juventus : Massimiliano Allegri sort du silence après la lourde suspension de Paul Pogba

  En conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri s'est exprimé sur la lourde suspension infligée à Paul Pogba... ..

Made In FOOT

La FFR maintient sa position sur la suspension du Foyer Laïque du Haut-Vernet en Régionale 1

  Au lendemain de la décision du tribunal administratif de Versailles de réintégrer le club perpignanais du Foyer Laïque du Haut-Vernet en Championnat de Régionale 1, la Fédération française de rugby, contrainte de s'y conformer, ..

L'Equipe.fr

Un deuxième titre en un mois : Agbegnénou sacrée à Tachkent

  "A quelques petits mois du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Clarisse Agbégnénou (-63kg) enchaîne avec autorité. La Française s\u0027est imposée ce samedi au Grand Chelem de Tachkent (Ouzbékistan) face à la Japonaise ..

Eurosport fr

OM : Geoffrey Kondogbia, retour au premier plan

  Gêné par les blessures depuis son arrivée dans la cité phocéenne, Geoffrey Kondogbia retrouve de sa superbe ces dernières semaines. Pilier central de l’entrejeu olympien en l’absence de Valentin (…) ..

Foot Mercato

Mercato : Après avoir lâché l'OM, il va enfin retrouver un club ?

  A la fin de la dernière saison, Igor Tudor a décidé de quitter l'OM. Libre de tout contrat depuis son départ de Marseille, le coach croate de 45 ans pourrait bientôt reprendre du service. En effet,… ..

le10sport.com

Tennis. Open de Mayenne : Irina Ramialison, un succès sept ans après ?

  Irina Ramialison (20e joueuse française) est la tête d’affiche chez les dames du 39e Open de Mayenne, qu’elle a remporté en 2017. ..

OuestFrance.fr

Moutet au public : "Je ne devrais pas être traité comme ça"

  "Corentin Moutet a un peu joué avec les codes du tennis, vendredi soir en quart de finale de l\u0027ATP 250 de Santiago, alors qu\u0027il était opposé au local chilien Nicolas Jarry, 22e mondial et tête de série N.1. Après ..

Eurosport fr

Judo : Clarisse Agbégnénou enchaîne au Grand Chelem de Tachkent

  La judokate française s’est illustrée ce samedi en Ouzbékistan en remportant son deuxième Grand Chelem de 2024. ..

Le Figaro

Ligue 1 : les chiffres du mercato hivernal

  Comme chaque début d’année, en janvier, les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 ont l’occasion de se renforcer en vue de la deuxième partie de saison, lors du mercato hivernal. Si celui-ci a déjà amené de (…) ..

Foot Mercato

Lotte Kopecky remporte les Strade Bianche devant Elisa Longo Borghini

  La championne du monde Lotte Kopecky s'est imposée sur les Strade Bianche, ce samedi à Sienne (Italie), après avoir faussé compagnie à l'Italienne Elisa Longo Borghini à 500 m de l'arrivée. ..

L'Equipe.fr

Catastrophe pour cette recrue de l'OM

  Pour renforcer le couloir droit de sa défense, l'OM a bouclé la signature d'Amir Murillo lors du dernier mercato estival. Toutefois, le club phocéen pourrait être privé du défenseur panaméen jusqu'à… ..

le10sport.com

OL, Nice, Chelsea, West Ham, AC Milan, Juventus : L’Europe s’arrache

  Arrière gauche de La Gantoise, Archie Brown semble faire l’unanimité. Le joueur de 21 ans originaire de Birmingham en Angleterre est sur les tablettes de plusieurs écuries pour la saison prochaine, dont l’OGC Nice, l’Olympique ..

Sport.fr

1899 L'Hebdo - Le Dossier : Ndiaye, parce qu'il (re)vient de loin

  Quand vous avez rêvé d'une chose comme une très lointaine chimère toute une vie, que vous vous en êtes approché puis que vous l'avez touchée du doigt plus de six mois de très près, transitant entre crises, ..

La Provence

Coup de théâtre au Grand Prix de Bahreïn !

  Présent à Bahreïn ce week-end pour le Grand Prix auquel participe son écurie Red Bull, Christian Horner va bénéficier du soutien sa femme, Geri Halliwell, alors qu'il est en pleine tourmente médiatique. ..

Sports.fr

Biathlon - Coupe du monde. Un superbe finish pour Lou Jeanmonnot, 3e de la mass-start à Oslo

  La Franc-Comtoise Lou Jeanmonnot est montée une nouvelle fois sur le podium, à l’occasion d’une palpitante mass-start de Coupe du monde à Oslo (NOR). ..

L'Est Républicain

Hockey. Caen assuré de la première place définitive dès ce soir ?

  Le Hockey Club de Caen peut espérer être assuré de la première place définitive du classement de Division 1 dès ce samedi 2 mars 2024. Il faut marquer un point de plus que Nantes. ..

actu.fr

Formule 1 : Romain Grosjean se prend en selfie tout sourire devant le lieu de son grave accident

  LE SCAN SPORT - À l’occasion du coup d’envoi de la saison 2024 de Formule 1 ce samedi à Bahreïn (16h), Romain Grosjean est allé rendre visite à un vieil ami ... qui aurait pu lui coûter la vie. ..

Le Figaro

Lena Haecki-Gross remporte la mass-start d'Oslo devant Julia Simon et Lou Jeanmonnot

  La Suissesse Lena Haecki-Gross a remporté la mass-start d'Oslo ce samedi devant les Françaises Julia Simon et Lou Jeanmonnot, qui ont repris leurs bonnes habitudes de monter sur le podium. ..

L'Equipe.fr

Carton bleu dans le football, la décision officielle !

  Le président de la Fifa a mis un terme au feuilleton du carton bleu, qui ne fera pas son apparition dans le football. ..

Sports.fr

La Finistérienne Yaëlle Cosqueric devient championne de France cadette du 3 000 m marche en salle à Miramas

  La Finistérienne Yaëlle Cosqueric (Ulac Pays Fouesnantais), 17 ans, est devenue, ce samedi, championne de France cadette du 3 000 m marche en salle. ..

Le Télégramme

Mondiaux (salle): Robert en finale, Belocian, Kwaou-Mathey et Olière en demies

  La matinée s'est bien déroulée pour les athlètes français aux Mondiaux en salle de Glasgow, avec notamment la qualification pour les demi-finales de Wilhem Belocian, Just Kwaou-Mathey et Orlann Olière sur 60m haies et 60M, et ..

Sports.fr

Une attaque démente et un grand succès pour Kopecky : Son arrivée triomphale en vidéo

  "Comme attendu, Lotte Kopecky (SD Worx) a remporté ce samedi les Strade Bianche Donne. La championne du monde, déjà vainqueure en 2022 et deuxième derrière Demi Vollering en 2023, a crucifié Elisa Longo Borghini dans le mur ..

Eurosport fr

Biathlon. Oslo : Haecki-Gross s'offre la mass start devant Simon et Jeanmonnot

  La Suissesse Léna Haecki-Gross a signé l'une des plus belles victoires de sa carrière, ce samedi sur la mass start d'Oslo, devant les Françaises Julia Simon et Lou Jeanmonnot. ..

L'Est Républicain

Bayern : Tuchel déplore de l'insouciance

  Vendredi, le Bayern Munich a encore déçu avec un nul sur la pelouse de Fribourg (2-2) en Bundesliga. Face à la presse, l'entraîneur munichois Thomas T... ..

Maxifoot.fr

"Il y a une belle communion" : 200 randonneurs aveyronnais sur les sentiers de la Grande randonnée vers Paris, pour les JO

  Un rendez-vous qui a rassemblé du monde, autour des deux ambassadeurs d'Occitanie. ..

La Dépêche
Choisir une source