Le PSG prépare une offre de 25M€ sur le mercato

  (le10sport.com) : Toujours très actif en coulisses, Luis Campos prépare déjà les prochains mercatos du PSG. Dans cette optique, le conseiller sportif du club de la capitale prospecte notamment au Brésil où il semble… .. L'article complet sur le10sport.com 
Le PSG prépare une offre de 25M€ sur le mercato Image source : le10sport.com

Les derniers articles publiés

Mercato - PSG : Luis Enrique réclame un double transfert pour remplacer Mbappé

  Luis Enrique l'a encore montré ce vendredi, le PSG tourne, peu à peu, la page Kylian Mbappé. Le joueur français devrait s'effacer au fil de la saison pour laisser la place à ceux qui seront présents… ..

le10sport.com

Lyon : la déception de Bard

  Formé à l'Olympique Lyonnais, le latéral gauche de l'OGC Nice Melvin Bard (23 ans, 23 matchs en L1 cette saison) n&... ..

Maxifoot.fr

Stade Brestois : Le point effectif du SB29 et les mots d'Éric Roy avant la réception du Havre AC

  Le point sur l'effectif du Stade Brestois 29 avant le match de la 24ème journée de Ligue 1 face au Havre AC... ..

Made In FOOT

Juventus : Massimiliano Allegri sort du silence après la lourde suspension de Paul Pogba

  En conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri s'est exprimé sur la lourde suspension infligée à Paul Pogba... ..

Made In FOOT

La FFR maintient sa position sur la suspension du Foyer Laïque du Haut-Vernet en Régionale 1

  Au lendemain de la décision du tribunal administratif de Versailles de réintégrer le club perpignanais du Foyer Laïque du Haut-Vernet en Championnat de Régionale 1, la Fédération française de rugby, contrainte de s'y conformer, ..

L'Equipe.fr

Un deuxième titre en un mois : Agbegnénou sacrée à Tachkent

  "A quelques petits mois du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Clarisse Agbégnénou (-63kg) enchaîne avec autorité. La Française s\u0027est imposée ce samedi au Grand Chelem de Tachkent (Ouzbékistan) face à la Japonaise ..

Eurosport fr

Mercato : Après avoir lâché l'OM, il va enfin retrouver un club ?

  A la fin de la dernière saison, Igor Tudor a décidé de quitter l'OM. Libre de tout contrat depuis son départ de Marseille, le coach croate de 45 ans pourrait bientôt reprendre du service. En effet,… ..

le10sport.com

Moutet au public : "Je ne devrais pas être traité comme ça"

  "Corentin Moutet a un peu joué avec les codes du tennis, vendredi soir en quart de finale de l\u0027ATP 250 de Santiago, alors qu\u0027il était opposé au local chilien Nicolas Jarry, 22e mondial et tête de série N.1. Après ..

Eurosport fr

Judo : Clarisse Agbégnénou enchaîne au Grand Chelem de Tachkent

  La judokate française s’est illustrée ce samedi en Ouzbékistan en remportant son deuxième Grand Chelem de 2024. ..

Le Figaro

Lotte Kopecky remporte les Strade Bianche devant Elisa Longo Borghini

  La championne du monde Lotte Kopecky s'est imposée sur les Strade Bianche, ce samedi à Sienne (Italie), après avoir faussé compagnie à l'Italienne Elisa Longo Borghini à 500 m de l'arrivée. ..

L'Equipe.fr

Catastrophe pour cette recrue de l'OM

  Pour renforcer le couloir droit de sa défense, l'OM a bouclé la signature d'Amir Murillo lors du dernier mercato estival. Toutefois, le club phocéen pourrait être privé du défenseur panaméen jusqu'à… ..

le10sport.com

OL, Nice, Chelsea, West Ham, AC Milan, Juventus : L’Europe s’arrache

  Arrière gauche de La Gantoise, Archie Brown semble faire l’unanimité. Le joueur de 21 ans originaire de Birmingham en Angleterre est sur les tablettes de plusieurs écuries pour la saison prochaine, dont l’OGC Nice, l’Olympique ..

Sport.fr

1899 L'Hebdo - Le Dossier : Ndiaye, parce qu'il (re)vient de loin

  Quand vous avez rêvé d'une chose comme une très lointaine chimère toute une vie, que vous vous en êtes approché puis que vous l'avez touchée du doigt plus de six mois de très près, transitant entre crises, ..

La Provence

Coup de théâtre au Grand Prix de Bahreïn !

  Présent à Bahreïn ce week-end pour le Grand Prix auquel participe son écurie Red Bull, Christian Horner va bénéficier du soutien sa femme, Geri Halliwell, alors qu'il est en pleine tourmente médiatique. ..

Sports.fr

Biathlon - Coupe du monde. Un superbe finish pour Lou Jeanmonnot, 3e de la mass-start à Oslo

  La Franc-Comtoise Lou Jeanmonnot est montée une nouvelle fois sur le podium, à l’occasion d’une palpitante mass-start de Coupe du monde à Oslo (NOR). ..

L'Est Républicain

Hockey. Caen assuré de la première place définitive dès ce soir ?

  Le Hockey Club de Caen peut espérer être assuré de la première place définitive du classement de Division 1 dès ce samedi 2 mars 2024. Il faut marquer un point de plus que Nantes. ..

actu.fr

Formule 1 : Romain Grosjean se prend en selfie tout sourire devant le lieu de son grave accident

  LE SCAN SPORT - À l’occasion du coup d’envoi de la saison 2024 de Formule 1 ce samedi à Bahreïn (16h), Romain Grosjean est allé rendre visite à un vieil ami ... qui aurait pu lui coûter la vie. ..

Le Figaro

Lena Haecki-Gross remporte la mass-start d'Oslo devant Julia Simon et Lou Jeanmonnot

  La Suissesse Lena Haecki-Gross a remporté la mass-start d'Oslo ce samedi devant les Françaises Julia Simon et Lou Jeanmonnot, qui ont repris leurs bonnes habitudes de monter sur le podium. ..

L'Equipe.fr

Carton bleu dans le football, la décision officielle !

  Le président de la Fifa a mis un terme au feuilleton du carton bleu, qui ne fera pas son apparition dans le football. ..

Sports.fr

La Finistérienne Yaëlle Cosqueric devient championne de France cadette du 3 000 m marche en salle à Miramas

  La Finistérienne Yaëlle Cosqueric (Ulac Pays Fouesnantais), 17 ans, est devenue, ce samedi, championne de France cadette du 3 000 m marche en salle. ..

Le Télégramme

Mondiaux (salle): Robert en finale, Belocian, Kwaou-Mathey et Olière en demies

  La matinée s'est bien déroulée pour les athlètes français aux Mondiaux en salle de Glasgow, avec notamment la qualification pour les demi-finales de Wilhem Belocian, Just Kwaou-Mathey et Orlann Olière sur 60m haies et 60M, et ..

Sports.fr

Une attaque démente et un grand succès pour Kopecky : Son arrivée triomphale en vidéo

  "Comme attendu, Lotte Kopecky (SD Worx) a remporté ce samedi les Strade Bianche Donne. La championne du monde, déjà vainqueure en 2022 et deuxième derrière Demi Vollering en 2023, a crucifié Elisa Longo Borghini dans le mur ..

Eurosport fr

Biathlon. Oslo : Haecki-Gross s'offre la mass start devant Simon et Jeanmonnot

  La Suissesse Léna Haecki-Gross a signé l'une des plus belles victoires de sa carrière, ce samedi sur la mass start d'Oslo, devant les Françaises Julia Simon et Lou Jeanmonnot. ..

L'Est Républicain

Bayern : Tuchel déplore de l'insouciance

  Vendredi, le Bayern Munich a encore déçu avec un nul sur la pelouse de Fribourg (2-2) en Bundesliga. Face à la presse, l'entraîneur munichois Thomas T... ..

Maxifoot.fr

"Il y a une belle communion" : 200 randonneurs aveyronnais sur les sentiers de la Grande randonnée vers Paris, pour les JO

  Un rendez-vous qui a rassemblé du monde, autour des deux ambassadeurs d'Occitanie. ..

La Dépêche

Signer à l'OL, Benrahma est encore sous le choc

  Saïd Benrahma a rejoint l'OL dans les dernières minutes du dernier marché des transferts hivernal. L'international... ..

Foot 01

Pourquoi les voitures de Formule 1 sont-elles de plus en plus sombres ?

  Une tendance se dégage sur la grille de départ de Formule 1 cette année : les monoplaces sont de plus en plus noires. Pour les équipes, ce choix relève plus de la performance que de l’esthétique. ..

OuestFrance.fr

Paris 2024 : Hugues Fabrice Zango, le thésard qui veut offrir au Burkina Faso sa première médaille d’or olympique

  Le triple sauteur, champion du monde 2023, vise à nouveau la victoire samedi lors des Mondiaux en salle de Glasgow. L’étudiant brillant en génie électrique s’entraîne sous les ordres de Teddy Tamgho depuis 2018. ..

Le monde.fr

Ligue 2 : Paris FC - ASSE : les compos officielles

  Les compos officielles du match de la 27ème journée de Ligue 2 entre le Paris FC et l'ASSE... ..

Made In FOOT

Biathlon - Coupe du monde. Julia Simon et Lou Jeanmonnot sur le podium de la mass start d'Oslo

  Lena Häcki-Gross a été la plus régulière sur le pas de tir et remporte la mass start d'Oslo. Julia Simon se classe 2e devant Lou Jeanmonnot, plus forte dans le dernier tour qu'Ingrid Landmark Tandrevold.  ..

Le Dauphiné Libéré

Le clan Mbappé répond à Luis Enrique et…

  Le clan de Kylian Mbappé a répondu à la dernière polémique concernant le joueur et son entraîneur Luis Enrique. Sorti à la mi-temps, le Français a rejoint sa mère dans les tribunes afin d’assister à la deuxième mi-temps depuis les ..

Sport.fr

Mbappé prêt à snober l’équipe de France ? Une légende prépare un coup

  A 17 ans, Ethan Mbappé a récemment fait ses grands débuts en professionnel avec le PSG. Prometteur, le petit frère de Kylian Mbappé pourrait lui aussi faire une belle carrière. Et voilà qu’il se… ..

le10sport.com

Un peu de patience avant de trouver la clef : Agbégnénou finit encore en or

  "Clarisse Agbégnénou (-63 kg) a remporté le tournoi de Tachkent en Ouzbékistan. Opposée en finale à la Japonaise Momo Tatsukawa, la Tricolore, la sextuple championne du monde, a su se montrer patiente avant de trouver ..

Eurosport fr

"Etes-vous un putain d'athlète ?" Quand Fils craque à cause de l'état du court

  "Battu en quart de finale à Santiago du Chili par l\u0027Espagnol Pedro Martinez, 101e mondial, en trois sets (6-3, 6-7, 6-2), Arthur Fils a vécu une nouvelle déception dans une tournée sud-américaine sur terre battue à ..

Eurosport fr
Choisir une source