Packers : le coordonnateur défensif reste confiant

  (RDS.ca) : Joe Barry, qui coordonne la défense des Packers, a dit à sa première conférence de presse que des passages au même poste avec Detroit et Washington ont ajouté à son bagage de connaissances. Ses débuts avec Green Bay ont toutefois été miséreux car les Saints ont malmené les Packers 38-3, le week-end dernier. La défense a permis cinq touchés et un placement lors des sept premières montées de La Nouvelle-Orléans. Et face aux Lions au Lambeau Field lundi (et pour deux autres matches par la suite), la brigade sera privée du secondeur Za'Darius Smith, qui a réussi 12 sacs et demi l'an dernier. « La saison est longue, a dit Barry. C'est sûr que vous souhaitez un meilleur départ, mais j'aime beaucoup ces gars-là. Ils ont connu une très belle semaine à l'entraînement. » Il faut aussi dire que contre les Saints, l'attaque n'a pas signé de touché et Aaron Rodgers a commis deux interceptions. Toutefois, on parle ici d'un groupe qui a inscrit en moyenne 31,8 points par rencontre en 2020. Après chacun des trois revers des Packers la saison dernière, Rodgers a connu un match de quatre passes de touché et aucune interception. « Je fais ce que je fais avec beaucoup de succès depuis longtemps, a dit Rodgers. Après un match difficile, la tendance est de se relever de belle façon, pour égaler les choses. »  Barry a été le coordonnateur défensif des Lions en 2007 et 2008, et celui de Washington en 2015 et 2016. À chaque saison, l'unité a eu un dossier peu honorable. Au moment de son embauche par l'entraîneur Matt LaFleur, Barry ne s'en est pas caché. « Je suis très fier de mes cicatrices, a alors dit Barry. Je crois que dans la vie, les épreuves vous rendent plus aguerri. » Smith a cumulé 26 sacs du quart en 2019 et 2020, et son absence va laisser un vide. « C'est un gros morceau, mais il faut composer avec ça, a dit Barry. Il va falloir élever notre niveau de jeu. C'est une belle opportunité de se faire valoir pour plusieurs gars. » L ..
Packers : le coordonnateur défensif reste confiant Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le Canadien rappelle Logan Mailloux

  On savait que le moment Logan Mailloux viendrait, sans savoir exactement quand. L’heure est venue. ..

LAPRESSE.CA

Les Rangers remportent le trophée des Présidents

  En vertu de leur gain sur les Sénateurs, les Rangers se sont assurés de finir la saison 2023-2024 au sommet du classement général de la LNH. ..

Le Journal de Québec

Un point pour Lane Hutson, les Red Wings défont le Canadien 5-4 en prolongation

  Dans un match sans enjeu pour le Canadien de Montréal, lundi soir, tous les regards des partisans montréalais étaient rivés sur le défenseur américain Lane Hutson, qui disputait son premier match dans la Ligue nationale de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Lundi dans la LNH | Les Islanders dominent les Devils 4-1 et participeront aux séries éliminatoires

  Lisez les comptes rendus des matchs du lundi 15 avril dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Patrick Roy en séries!

  Les Islanders de New York ont obtenu leur billet pour les séries éliminatoires lundi soir. ..

Le Journal de Québec

Ken Holtzman, ex-lanceur des Cubs de Chicago et des Athletics d’Oakland, rend l’âme

  Ken Holtzman, le lanceur juif le plus victorieux dans l’histoire du baseball majeur, auteur de deux matchs sans point ni coup sûr avec les Cubs de Chicago avant d’aider les Athletics d’Oakland à remporter trois Séries mondiales ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la WNBA | Sans surprise, Caitlin Clark est la première repêchée par le Fever d’Indiana

  La nouvelle star du basketball féminin américain Caitlin Clark, qui vient de terminer sa carrière universitaire, a été repêchée sans surprise en première position par le Fever d’Indiana lundi à New York pour rejoindre le championnat ..

LAPRESSE.CA

Boxe | Artur Beterbiev veut ajouter une quatrième ceinture à sa collection

  Pour Artur Beterbiev, l’équation est simple : il détient trois ceintures de champion mondial des mi-lourds et il veut la quatrième. Le boxeur québécois n’en a jamais été si proche, lundi, à Londres. ..

LAPRESSE.CA

Déjà un premier point pour Lane Hutson

  Ça n’a pas été très long avant que Lane Hutson fasse des siennes dans la Ligue nationale de hockey. ..

Le Journal de Québec

1re période | Canadien 0 – Red Wings 0

  Suivez et commentez en direct le match entre le Canadien et les Red Wings de Detroit en compagnie de notre journaliste Simon-Olivier Lorange. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source