Plus de peur que de mal pour Sebastian Karlsson sorti KO, sur une civière, lors de PSG - MHB

  (MidiLibre.fr) : L'ailier suédois du Montpellier Handball est même parti avec tout le groupe, mercredi matin, à Magdebourg pour disputer la Ligue des champions.  .. L'article complet sur midilibre.fr 
Plus de peur que de mal pour Sebastian Karlsson sorti KO, sur une civière, lors de PSG - MHB Image source : midilibre.fr

Les derniers articles publiés

Mbappé, son cas rend Luis Enrique hilare

  En conférence de presse, l'entraîneur du PSG a été interrogé à plusieurs reprises sur le cas de Kylian Mbappé. ..

Sports.fr

PSG : Enrique et Mbappé, même gestion en C1 ?

  Sur les deux derniers matchs de Ligue 1, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a sorti l'attaquant Kylian Mbappé... ..

Maxifoot.fr

PSG : Après la polémique, Luis Enrique lâche une bombe sur Mbappé

  Kylian Mbappé n'a pas terminé la rencontre face à l'AS Monaco, sorti à la mi-temps par Luis Enrique. Et cela pourrait devenir une habitude, même en Ligue des champions. Avant de défier la Real… ..

le10sport.com

Italie : un cadre déjà forfait pour l’Euro 2024 !

  Victime d’une rupture d’un tendon d’Achille, l’international italien Domenico Berardi est forfait pour l’Euro 2024. Championne d’Europe en titre, l’Italie a appris une mauvaise nouvelle ce lundi. L’international Domenico Berardi, ..

Sport.fr

Paris-Nice: Le sprint pour de Kleijn, le général pour Pithie

  Le Néerlandais Arvid de Kleijn (Tudor) a remporté au sprint la 2eme étape de Paris-Nice, qui arrivait à Montargis, devant le Néo-Zélandais Laurence Pithie (Groupama-FDJ), qui prend le maillot jaune de leader. ..

Sports.fr

Présidentielles aux États-Unis : entre Robert Kennedy Jr. et les libertariens, l’essor d’une troisième voie

  L’insatisfaction des Américains face au spectre d’un nouveau duel Biden-Trump propulse la candidature de l’indépendant Robert Kennedy Jr. dont le credo antiétatiste fait écho à celui du Parti libertarien ..

SudOuest.fr

Chutes, favoris au chaud et leader surprise : le résumé de la 2e étape

  "Changement de leader sur la course au soleil. Laurence Pithie (Groupama-FDJ, 21 ans) a pris les commandes de l\u0027épreuve, en terminant deuxième de la 2e étape, lundi à Montargis. Arvid de Kleijn (Tudor) l\u0027a emporté, ..

Eurosport fr

Mbappé, avec qui l’attaquant du PSG est-il en couple ?

  Très discret sur sa vie sentimentale, Kylian Mbappé a déjà été annoncé en couple avec plusieurs célébrités. L'attaquant du PSG est-il toujours célibataire ? ..

Sports.fr

La 2e étape de Paris - Nice remportée par De Kleijn, Démare (Arkéa-B & B Hotels) 13e

  La deuxième étape de l’édition 2024 de Paris - Nice rejoignait Montargis depuis Thoiry. Conclue au sprint, elle a vu Arvid de Kleijn s’imposer. Arnaud Démare n’a pu faire mieux que 13e. ..

Le Télégramme

Élections législatives en Iran : 41 % de participation annoncés par le gouvernement, le plus faible taux depuis 45 ans

  Abstention record en Iran pour le premier vote depuis les révoltes liées à la mort de Mahsa Amini. Le gouvernement a annoncé lundi que la participation aux élections législatives de vendredi s’était élevée ..

SudOuest.fr

INSOLITE. ''Le rugby est une affaire d'état'' : quand l'expression prend tout son sens aux Fidji

  Le premier ministre fidjien s'est mêlé des résultats poussifs de la sélection fidjienne à 7 en demandant une réunion entre le gouvernement et le staff en place. ..

Lerugbynistere

Charavines. Le Tennis club du lac titré aux interclubs de doubles de l’Isère

  Face au TC mandrinois, les joueurs et joueuses du tour du lac sont allés au bout d’eux-mêmes pour décrocher le titre départemental. Place maintenant aux championnats par équipes hommes, femmes et jeunes. ..

Le Dauphiné Libéré

14 morts après un accident de train en Inde : le chauffeur a été "distrait par un match de cricket"

  Les conducteurs d'un train en Inde qui a percuté un autre train en octobre dans l'Etat d'Andhra Pradesh (sud-est), faisant 14 morts, étaient distraits et n'ont pas vu un signal car ils regardaient un match de ..

MidiLibre.fr

PSG : Quand Luis Enrique feint un problème de traduction pour esquiver l'épineux sujet Kylian Mbappé !

  Interrogé à trois reprises sur Kylian Mbappé, Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a feint un problème de traduction pour ne pas s'attarder sur ce sujet épineux... ..

Made In FOOT

Tirreno-Adriatico : Juan Ayuso triomphe face à Ganna et Vingegaard lors de la 1ère étape

  Juan Ayuso a réalisé une performance remarquable en remportant le contre-la-montre de Tirreno-Adriatico, devançant le spécialiste Filippo Ganna et prenant ainsi une avance de 22 secondes sur Jonas Vingegaard dans la lutte pour le ..

Sport.fr

Pourquoi la Garonne pourrait manquer d’eau cet été malgré les nombreuses pluies de l’hiver

  La question de l’approvisionnement en eau du fleuve par les barrages est au cœur des préoccupations ..

SudOuest.fr

Mondial 2006 : ouverture du procès de trois anciens dirigeants pour fraude fiscale

  Le procès de trois anciens dirigeants de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, accusés de fraude fiscale, s'est ouvert ce lundi au tribunal de Francfort. ..

L'Equipe.fr

Un acte d'autorité de Luis Enrique : Anoeta 2015, le jour où la MSN est vraiment née

  "En pleine quête européenne, le Paris Saint-Germain compte deux buts d’avance avant son huitième de finale retour de Ligue des champions à Saint-Sébastien. Il faut croire que le hasard fait bien les choses avec Luis Enrique, ..

Eurosport fr

JO de Paris 2024 : De la vidéosurveillance sans reconnaissance faciale, vraiment ?

  Avant de tester grandeur nature, le dispositif de vidéosurveillance algorithmique pendant les Jeux cet été, une première expérimentation pour paramétrer les logiciels est en cours ..

20minutes.fr

Top 14. La Rochelle, un jeu retrouvé au travers de la renaissance d'Antoine Hastoy

  Lors de cette dix-septième journée de Top 14, La Rochelle recevait l'ASM, avec la ferme intention de raccrocher le wagon au classement. Résultat, plus de 40 points de passés et un jeu totalement retro... ..

Lerugbynistere

Apprieu. Football : le LCA poursuit sa route

  Dimanche 3 mars, les seniors du Le Grand-Lemps/Colombe/Apprieu se sont déplacés à Oyeu. ..

Le Dauphiné Libéré

Bradley Barcola avant Real Sociedad-PSG : « On vient pour gagner »

  L'attaquant parisien Bradley Barcola (21 ans) pense que son équipe ne cherchera pas à gérer son avantage du match aller (2-0), mardi face à la Real Sociedad en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. ..

L'Equipe.fr

PSG : C'est la guerre avec Luis Enrique ? La réponse du clan Mbappé

  Depuis que Kylian Mbappé a annoncé officieusement son départ aux dirigeants du PSG, sa situation a radicalement changé. L'international français n'est plus intouchable aux yeux de Luis Enrique, qui… ..

le10sport.com

Athlétisme. Sociétaire de l'Athlé Saint-Julien 74, Bekele Tola en route pour représenter la Suisse aux Jeux olympiques

  Athlète de classe mondiale, Helen Bekele Tola vient d’apprendre la fin de son processus de naturalisation. Désormais Suisse, elle espère pouvoir participer aux prochains Jeux olympiques de Paris-2024. ..

Le Dauphiné Libéré

Football - National . Suivez l'opposition entre Rouen et Sochaux en direct commenté à partir de 18h

  A l'occasion de la 23e journée de National, les Sochaliens, huitièmes, se déplacent sur la pelouse de Rouen, neuvième, ce lundi soir à 18h30. Après un mois de février compliqué, le groupe d'Oswald Tanchot doit se relancer en ..

L'Est Républicain

Un projet d’attentat visant une salle de concert déjoué à Bruxelles, quatre personnes interpellées

  Une salle de concert devait être prise pour cible « dans quelques semaines », selon la police belge ..

SudOuest.fr

Juventus : Thiago Motta priorité de la direction turinoise pour l’après-Allegri

  La Juventus est prête à tourner la page Allegri une bonne fois pour toute. La direction turinoise pense à Thiago Motta pour prendre la relève. Les négociations sont bien ouvertes mais restent encore (…) ..

Foot Mercato

Cyclisme : le Néerlandais Arvid de Kleijn s’impose lors de la 2e étape du Paris-Nice

  Le coureur hollandais a décroché la 12e victoire de sa carrière en remportant cette deuxième étape du Paris-Nice lundi. ..

Le Figaro

Bayern : Tuchel n'a aucun doute sur Kane

  Malgré ses belles statistiques individuelles, l'attaquant du Bayern Munich Harry Kane (30 ans, 32 matchs et 31 buts toutes... ..

Maxifoot.fr

Badminton : malgré deux défaites, Simon Degrés a passé un bon week-end

  Accompagné dimanche par son ami Amaury Lièvre, le Morbihannais Simon Degrés a été l’un des joueurs en forme du tournoi d’Elven, ce week-end. Il a simplement battu par plus fort que lui… Un certain Erwin Kehlhoffner. ..

Le Télégramme

Holger Rune fera un don en fonction de son nombre de services à Indian Wells

  Le Danois Holger Rune a annoncé lundi qu'il ferait un don relatif à son nombre de services durant le tournoi d'Indian Wells qui débutera mercredi. La somme sera versée à une association de protection de l'enfance. ..

L'Equipe.fr

Chambéry. Sambo : Julie Dessagne en or lors d’une compétition internationale

  Ce samedi 2 mars, le Chambéry sambo club se déplaçait à Dalfsen, dans la province d’Overijssel aux Pays-Bas, afin de participer à l’Open de sambo des Pays-Bas. ..

Le Dauphiné Libéré

Chambéry. Handisport : deux médailles pour le club de lutte

  Le club de lutte de Chambéry revient avec deux médailles du Challenge régional handisport à Dommartin (Rhône) qui se tenait ce week-end. ..

Le Dauphiné Libéré

Chambéry. L’association Aranha Biollay prépare aux arts martiaux mixtes

  L’association Aranha Biollay compte de plus en plus d’adhérents qui viennent, chaque semaine, participer à des cours de grappling (lutte), de jiu-jitsu brésilien et de MMA (art martial mixte). ..

Le Dauphiné Libéré
Choisir une source