Le PSG élimine le Bayern Munich en Ligue des champions et va en finale une deuxième fois de suite

(Le Huffington Post ) : Avec un nul 1-1 à Munich, Ousmane Dembélé et les Parisiens se sont qualifiés. Ils affronteront Arsenal pour conserver la coupe aux grandes oreilles.
Le PSG élimine le Bayern Munich en Ligue des champions et va en finale une deuxième fois de suite Image, source : huffingtonpost.fr
Publicité

Tendances Google

Les termes les plus recherchés sur Google ces dernières heures

Données fournies par Google Trends
Les derniers articles publiés
Stellantis veut ouvrir son usine de Rennes au groupe chinois Dongfeng

Selon ce protocole d'accord, une coentreprise contrôlée par Stellantis va distribuer la marque premium Voyah du constructeur chinois et l'usine de Rennes va fabriquer des voitures électriques ou hybrides de Dongfeng, a ..

Israël : un premier vote rapproche le parlement de la dissolution

Le Parlement israélien a voté ce mercredi 20 mai en lecture préalable un projet de loi visant à dissoudre cette instance, ce qui ouvrirait la voie à des élections législatives anticipées. Sur les 120 députés siégeant à la Knesset, ..

Canidays avec Hill's : un grand festival des chiens arrive dans les Yvelines

Le premier festival canin de France s'installera à l'Île de loisirs du Val de Seine, à Verneuil-sur-Seine, du vendredi 29 au dimanche 31 mai prochains.

Réserver un restaurant, surveiller l'actualité ou contacter un artisan à votre place : Google a présenté comment il entend achever la transformation de sa célèbre barre de recherche en un assistant d'intelligence ..

Une avocate, interviewée voilée au JT, porte plainte après avoir été accusée "d'islamiser la France"

Me Youssra Marzouq affirme vouloir, avec ses plaintes déposées lundi, alerter "sur la banalisation des discours de haine" en France et sur le dévoiement de la "laïcité comme arme de restriction des femmes ..

Loin de l'image lisse de ses débuts sur Disney Channel, l'actrice et chanteuse de 33 ans figurera au casting de la prochaine œuvre de Brady Corbet.

Affaires mondiales Canada | Les compressions touchent plus les postes à l'étranger

Les compressions au sein du service extérieur canadien affectent de manière disproportionnée les postes basés à l'étranger, ces postes à rotation étant supprimés trois fois plus rapidement que ceux du personnel d'Affaires ..

Basket en Seine-et-Marne : Coulommiers enchaîne enfin les victoires

C'était vital, Coulommiers enchaîne une 2e victoire de suite et passe provisoirement hors de la zone de relégation.

Trail de la Vallée de la Sélune : des points pour le Mont Blanc à décrocher dans une nouvelle course

Les organisateurs du Trail de la Vallée de la Sélune annoncent une nouvelle course pour cette 13e édition. Ce parcours rapporte des points pour l'Ultra Trail du Mont Blanc.

Météo. Un pic de chaleur arrive en Occitanie : des températures entre 30 et 35°C attendues

L'été s'installe et pour un moment en Occitanie. Les températures annoncées oscillent entre 30 et 35°C dans plusieurs départements durant les prochains jours.

IA : lutter contre l'érosion rapide des compétences

" Beaucoup d'entreprises abordent encore l'IA comme un simple sujet d'optimisation des coûts. C'est probablement l'une des erreurs managériales les plus dangereuses des prochaines années. Une ..

"On ne peut pas m'accuser d'être le défenseur du lobby bancaire", assure Emmanuel Moulin, candidat au poste de gouverneur de la Banque de France

Emmanuel Moulin, candidat au poste de gouverneur de la Banque de France, répond aux questions des députés lors de son audition à l'Assemblée nationale le mercredi 20 mai.

Laurent Noyelle, ancien commandant du commissariat de Dieppe, est décédé

Laurent Noyelle, ancien commandant du commissariat de Dieppe est décédé à l'âge de 62 ans. Son passage dans la ville aux quatre ports avait été particulièrement remarqué.

Des emplois seront supprimés avec l'IA, d'autres créés mais le patron d'HSBC veut que ses employés deviennent "des versions plus productives d'eux-mêmes"

Le directeur de HSBC affirme que l'intelligence artificielle va supprimer certains emplois et en créer de nouveaux et estime que les employés doivent s'adapter aux changements induits par l'IA. La banque met ..

La Ville de Munich s'apprête à construire un gigantesque terminal dédié au renvoi de personnes migrantes. Un projet contraire aux droits humains et quelque peu irréaliste mené sur mandat de la police fédérale, et poussé par la ..

L'épidémie d'Ebola frappe la RDC, ce que l'on sait du cas d'un médecin américain atteint du virus avant l'alerte

L'OMS indique ce mercredi que l'épidémie d'Ebola a " probablement " débuté il y a plusieurs mois.

Séparé de la mère de ses enfants, il l'avait menacé de lui " arracher du ventre le bébé qu'elle porte " à Alençon

Un habitant d'Alençon, qui souffrait d'alcoolisme et ne supportait pas la séparation avec la mère de ses enfants, lui avait envoyé plus de 100 messages insultants et menaçants.

Un nouveau réseau gratuit de covoiturage se déploie pour limiter les embouteillages à Nantes

Lancé progressivement, le réseau Covoit'ici se déploie sur un axe au sud de Nantes. Financé par les collectivités, ce nouveau service veut faciliter les trajets domicile-travail.

BD accusée de racisme : François Ruffin fait son mea culpa face à la pression de LFI

Accusé de " racisme " et de " paternalisme " après la publication de sa bande dessinée Picardie Splendor, François Ruffin reconnaît que " certaines images peuvent heurter ". Le candidat à la ..

Paris Eiffel Jumping : Zeus, le cheval des JO de Paris 2024, exposé devant la Tour Eiffel

La célèbre sculpture métallique de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 sera visible gratuitement lors du Paris Eiffel Jumping, du 19 au 21 juin.

Le dirigeant indien et la présidente du Conseil italien ont affiché leur proximité pour la première visite officielle d'un Premier ministre indien depuis 26 ans.